• Le poème dans "Set Me Free" de Jimin

    Nouveau clip de Jimin et déjà un petit détail ^^ :

    Lorsqu'il ne porte que sa veste, on peut voir des écritures sur son corps. Il s'agit d'un poème allemand dont voici la traduction :

     
    Je vis ma vie en cercles croissants

    Qui se meuvent au-dessus des choses qui m'entourent

    Je n'accomplirai peut-être pas le dernier,

    Mais c'est ce que je veux essayer


    Je tourne autour de Dieu, autour de la tour immémoriale

    Et je tourne depuis des siècles

    Et je ne sais toujours pas : suis-je un faucon, une tempête ou un chant immense ?

    « Episode 2 : Jeux Vidéo"Lucky Draw / Bokbulbok" [05/06/15] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :