• Posters Love Yourself [2017]

     

    Le 10 août :

    Poster Love Yourself [10/08/17]

    "La direction vers laquelle pointe mon cœur.
    Le jour où je commence à vouloir courir vers cet endroit."

     

    Le 11 août :

    Poster Love Yourself [11/08/17]

    "Ne t’approche pas de moi, tu deviendrais malchanceux/se."

     

    Poster Love Yourself [11/08/17]

    "J’ai menti.
    Parce qu’il n’y a pas de raison d’aimer quelqu’un comme moi."

     

    Poster Love Yourself [11/08/17]

    "Je ne peux que t’observer de dos.
    Parce que ce n’est pas le bon moment."

     

    Poster Love Yourself [11/08/17]

    "Serais-tu resté/e si j’avais fait un choix différent ?"

     

    Poster Love Yourself [11/08/17]

    "Si tu brilles, je vais bien."

     

    Poster Love Yourself [11/08/17]

    "Si je pouvais remonter le temps,
    je voudrais être le meilleur homme du monde."

     

    Le 12 août :

    "Après être revenus de cet océan, nous étions seuls."

    Poster Love Yourself [12/08/17]

    Poster Love Yourself [12/08/17]

    Poster Love Yourself [12/08/17]

     

     

    "Si je pouvais remonter le temps, je voudrais retourner à l’océan cet été là."

    Poster Love Yourself [12/08/17]

    « Poster Love Yourself [12/08/17]Semaine du 1er avril 2024 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :