• Jin et Jungkook [Février 2015]

    Traduit du site kimmy-trans

    JIN

    Date de naissance : 04/12/1992

    Groupe sanguin : O

    Position : Chanteur

    Fait : Né à Gwacheon.

    Points charmants : Lèvres pulpeuses et larges épaules. Il a un surnom "Beau garçon aux larges épaules".

    Habitude : Quand il a faim, il cligne de l'œil gauche.

    JUNG KOOK

    Date de naissance : 01/09/1997

    Groupe sanguin : A

    Position : Rappeur et danseur.

    Fait : Il a appris le Taekwondo, basketball et badminton dans son enfance. L'année dernière, il a fait une reprise de "Yanghwa Bridge" de Zion.T et l'a nommé "Working", et a repris "Sofa" de Crush.

    JUNGKOOK: Jin et Jungkook, alors nous sommes JinKook~.

    JIN: Ce nom est nul (rires) est-ce qu'on doit en créer un, est-ce qu'on en avait pas déjà créé un ?

    JUNGKOOK: Ah ! Vraiment, vraiment ! Je crois que c'était en quatre caractères.

    JIN: Génération…

    JUNGKOOK: Différence de Génération !

    JIN: Parce que nous avons la plus grande différence d'âge dans BTS.

    JUNGKOOK: Yeah. cinq ans de différence.

    JIN: Mais on ne donne pas l'impression d'être le "plus vieux" et le "plus jeune". Si on parle d'âge, on a une relation de "hyung" ("grand frère") et "dongsaeng" ("petit frère"), mais en réalité, on est plutôt comme des camarades de classe.

    JUNGKOOK: Au début... est-ce que je devrais parler de murs ? Je m'inquiétais de beaucoup de choses. Mais ensuite, on est devenu à l'aise l'un avec l'autre, on sortait jouer, manger, jouer à des jeux et faire de la musculation ensemble. Pour être honnête, il y a des moments où j'ai l'impression que tu es plus jeune que moi. 

    JIN: Oh, vraiment ?

    JUNGKOOK: Quand on parle de mangas ou de figurines. Et quand je te vois les collectionner, je ne dis pas que tu sembles plus jeune mais c'est plutôt mignon. 

    JIN: Tu ne comprends pas. Collectionner les figurines, c'est ce que ceux qui sont plus âgés que les jeunes enfants, aiment faire !

    JUNGKOOK: Hmm. Est-ce que tu as déjà pensé que je faisais plus âgé que toi, Jin-hyung ?

    JIN: Eh bien, j'ai toujours pensé que tu étais jeune, mais tu es incroyable. Tu as des talents extraordinaires en presque tout. Je suis toujours surpris, je me dis : "Nous sommes tous les deux humains, comment peux-tu être si talentueux à cet âge ?!" Je me souviens juste que je jouais aux jeux-vidéos à l'âge de Jungkook. J'étais accro aux jeux en ligne. Je restais à jouer devant l'ordinateur presque 11h par jour. Ces jours me manquent~.

    JUNGKOOK: (rires) C'est ce qu'est la jeunesse. Que ferais-je quand j'aurai l'âge de Jin-hyung ?

    JIN: Que veux tu faire ?

    JUNGKOOK: Eh bien… Composer des chansons et écrire des paroles ? Je veux faire tout ce que je veux. Faire beaucoup de musculation, chanter des chansons, puis être acteur...?

    JIN: Même jouer la comédie !?

    JUNGKOOK: Je ne sais pas encore (rires).

     

    JUNGKOOK: Est-ce que tu te souviens le jour de notre rencontre ? Quand les stagiaires hoobae (personne qui a moins d'expérience que soi dans un domaine) sont venus voir les stagiaires sunbae (personne qui a plus d'expérience que soi dans un domaine) pour voir comment ils s'entraînaient, on était tous les deux dans le même groupe. 

    JIN: Quand j'observais les sunbaes, Jungkook est entré. A ce moment-là, j'ai pensé : "Ce gamin est mignon avec ses petits yeux parfaitement ronds et doux". Mais maintenant, il a tourné comme ça (rires).

    JUNGKOOK: Qu'est-ce que tu veux dire ? (rires) Avant mon arrivée à Séoul, je n'avais jamais vu tant de beaux garçons, alors quand j'ai vu Jin-hyung, j'ai pensé : "Oh, les gens beaux comme ça existent vraiment". J'étais sincèrement impressionné.

    JIN: (rit avec satisfaction) En parlant de nos jours de stagiaire, on est beaucoup sorti mangé. Je me souviens quand on avait des leçons de chant en dehors de la compagnie, on avait l'habitude de manger ensemble après les leçons, chaque jours, puis on rentrait au dortoir, ensemble. On demandait toujours des menus différents. C'était drôle.

    JUNGKOOK: C'est reparti, encore la nourriture.

    JIN: (rit avec amertume)

    JUNGKOOK: Ah, je veux partir et prendre des leçons de chant.

    JIN: Je veux voir les professeurs. 

    JUNGKOOK: En parlant de nourriture, ce que l'on a en commun, c'est que nous aimons cuisiner. Même maintenant, j'aide quand Jin-hyung cuisine.

    JIN: Je sens que la nourriture est meilleure grâce à l'aide de Jungkook (rires).

    JUNGKOOK: Non, tout ce que j'ai fait c'était t'aider...

    JIN: S'il te plaît, prends soin de moi dans le futur aussi.

    JUNGKOOK: Je t'en prie, laisse moi faire ! D'autres requêtes ?

    JIN: Um.. c'est tout, s'il te plaît, arrête de grandir (rires) Je suis le second plus grand dans BTS actuellement, si Jungkook grandit encore un peu, il sera plus grand que moi. Mais tu faisais 1,73m avant et maintenant, tu es à 1,77m ? Tu seras plus grand que moi, c'est juste une question de temps.

    JUNGKOOK: Tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis allé à l'hôpital pour un check up et ils ont dit que ma croissance était terminée.

    JIN: Vraiment ?

    JUNGKOOK: Ah. Pas tout le corps, je crois que c'est juste le bas qui arrêtera de grandir. Donc, ça veut dire que si je continue de grandir, mes jambes seront vraiment courtes ?!

    JIN: Huhuhu (rire démoniaque) Personne ne peut le prédire. Quoiqu'il en soit, as-tu d'autres requêtes ?

    JUNGKOOK: Um- eh bien… Tu m'as toujours bien traité, alors il n'y a rien de particulier ♥ 

    JIN: Tu n'as juste pas envie d'y réfléchir, c'est ça ?

    JUNGKOOK: Non, non, c'est pas ça (rires) Je suis sincère. ♥

    Mini Interview - Partie nourriture: J-HOPE

    Q1: Parle nous de ta propre manière folle de manger !

    R1: Je mange les sundae (saucisse coréenne) plongées dans la pâte de piment rouge avec du vinaigre et je mets du sucre dans les Kongguksu (nouilles servies dans du bouillon de lait de soja froid) au lieu du sel ! C'est la manière unique de manger dans ma ville natale, Gwangju. Les membres trouvent ça bizarre.

    Q2: Ton repas coréen favori et la raison ?

    R2: Les en-cas et les plats cuits au brasero que l'on voit dans la cuisine de la court royale ! J'ai toujours aimé les plats coréen comme les légumes et le kimchi. Après mes 20 ans, j'ai préféré manger des choses simples plutôt que des plats plein de graisse (rires).

    J-HOPE

    Date de naissance : 18/02/1994
    Groupe sanguin : A
    Position : Rappeur et danseur
    Fait : Il est plein de vitalité, le créateur d'ambiance du groupe. Et sa grande sœur est vraiment jolie !

    « RM et V [Novembre 2014]J-Hope et Jungkook [Mars 2015] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :