• RM et V [Novembre 2014]

    Traduit du site kimmy-trans
     
     

    RAP MONSTER

    Né le 12/09/1994. V dit de lui "Surprenamment, c'est un leader timide". Quand il était lycéen, il avait de très bonnes notes alors il était délégué, il semblerait qu'il utilisait  son pouvoir pour torturer les gens autour de lui.

    V

    Né le 30/12/1995 /Chanteur. Au lycée, il s'appelait lui-même "l'enfant  génie des études", il était très bon en littérature mais mauvais en anglais. Rap Monster dit de lui : "Il est bon en danse et pour parler instinctivement. Etre une célébrité est la vocation de sa vie." 

    RAP MONSTER: Ce que nous avons en commun, c'est la mode ! On aime tous les deux les trucs cools.

    V: Quand nous étions stagiaires, Rap Monster disait souvent : "Allons acheter des habits" et il me leurrait pour sortir. Quel genre de marque tu aimes en ce moment ?

    RAP MONSTER: Bien sûr, c'est Supreme ! En ce moment, j'aime aussi les vêtements de Rick Owens. Et l'autre jour, j'ai acheté un pantalon.

    V: Je pensais que Rap Monster aimait la mode chic et simple  et maintenant, tu achètes soudain des habits de luxe.

    RAP MONSTER: Je ne sais pas si c'est "de luxe", mais je ne porterai pas des habits extraordinaires comme V. En ce moment, les gens portent une jupe par-dessus les pantalons, non ?

    V: Tu ne sais pas ? C'est la jupe masculine qui a été recommandée par "Hi Brand" cette année et l'année dernière.

    RAP MONSTER: (Regard suspect) Vraiment ?

    V: Ce n'est pas grave si ça me va !

    RAP MONSTER: (murmure "Parfois, ça ne te va pas") Bon, OK. Quelle marque aimes-tu récemment ? 

    V: "Balenciaga" ! Mais même si ce n'est pas une marque, tant que c'est cool, ça me va.

    RAP MONSTER: Je pense que je me sens concerné par les marques. Même si tout le monde me critique. Spécialement Suga, il critique beaucoup. Il dira :"Tu portes toujours des habits chers", mais quand il reçoit des vêtements Givenchy ou Chanel, il les porte tous les jours (rires). Comme on s'y attend, il y a une raison pour laquelle les vêtements chers le sont. Dois-je dire que c'est à cause des matériaux ou de la confection ? La différence entre les vêtements de marque et les autres est aussi grande que la distance entre la terre et la lune.

    V: Il semblerait que tu ais ta propre philosophie. Comme on s'y attend du leader ! Tellement cool ! 

    RAP MONSTER: Parce que je dépense la majorité de mon salaire en vêtements.

    V: Je voulais faire ça aussi, mais ma mère m'en a empêché. J'économise maintenant. Humph.

    RAP MONSTER: Nous ne sommes pas que sophistiqué, nous aimons tous deux aller au café (c'est une autre chose que nous avons en commun).

    V:  La majorité des membres détestent les cafés. Ils disent : "Pourquoi vous allez même dans ce genre d'endroit ennuyeux. Du groupe, il n'y a que Rap Monster qui m'emmène au "Smoothie King".

    RAP MONSTER: C'est amusant de discuter dans un café, n'est-ce pas ? Peut-être que l'on est des hommes efféminés ? (rires)

    V: J'aime aussi beaucoup traîné dans les rues, peut-être comme une fille.  

    RAP MONSTER: J'avais l'habitude d'aller seul au village Ant dans Hongjae-dong assez souvent. Il y a beaucoup de maison avec d'adorables peintures murales. C'était amusant de voir les gens qui prenaient des photos ou visiter et les personnes âgées passant en buvant du vin de riz. A part ça, les voiture-restaurant au marché Gyeongdong, et aller au village Hanok près de Sancheong-dong pour me jurer à moi-même qu'un jour, je vivrais dans une de ces maisons. Bon, un homme ne se rendrait seul dans aucun de ces endroits (rire)

    V: Alors, emmène-moi ! C'est une honte que même après avoir déménagé à Séoul, je n'ai fait aucunes visites. Je ne vais qu'à la salle d'entraînement, l'école et le dortoir. D'abord, je veux visiter les palais de Gyeongbokgung et de Changdeokgung. Parce que j'y suis allé lors d'un voyage scolaire en primaire. Est-ce que les impressions ne seraient pas différentes en y allant adulte ? Je veux aussi voir les fleurs dans la "Seoul Forest".  

    RAP MONSTER: La vue des fleurs, c'est sympa. Et au Japon, les fleurs de cerisier semblent magnifiques, alors je veux les voir au printemps prochain au Japon.

    V: Je suis d'accord~ Allons-y ensemble avec les membres ! Ah, en parlant de fleurs de cerisier, est-ce que tu te souviens lorsque nous sommes allés à Yeouido ensemble quand nous étions stagiaires ? 

    RAP MONSTER: Vraiment ? 

    V: On y est allé pour chercher le cadeau d'anniversaire de Jin, une figurine Mario, et sur le retour, nous sommes allé au "Smoothie King" et avons acheté des smoothies, puis on est allé à Hangang pour discuter.

    RAP MONSTER: Ahh ! Je me souviens. On a commandé une pizza au parc, mais elle n'était pas bonne~ (rires)

    V: Oui, oui. Elle avait un goût étrange. Ce jour-là, j'ai senti que je me rapprochais de Rap Monster. A l'époque, il avait un corps très sympa.

    RAP MONSTER: Maintenant, je ne suis plus qu'un "anchois séché" (rires). A l'époque je faisais de la musculation. Mais depuis que je me suis blessé l'épaule, je ne peux plus le faire. Je voulais montrer aux fans mon corps mince que j'avais quand j'étais stagiaire en disant : "Ah, j'ai eu des jours comme ça aussi."

    RAP MONSTER: Comment se passe ton apprentissage du japonais ? Je crois que nous sommes en charge du japonais, non ?

    V: Parce que l'on s'est toujours intéressé au japonais. J'ai appris un peu, quelques mois avant nos débuts au Japon, d'un enseignant d'Osaka (qui vit en Corée). On se concentre sur la lecture et l'écriture, mais après être arrivé au Japon, il semblerait que les talents de la conversation soient importants. Maintenant, je m'entraîne avec soin. Mais je ne peux toujours pas battre Rap Monster en japonais.

    RAP MONSTER: Je suis le leader et donc, lorsque l'on est dans des émissions live, je dois être le premier à parler en japonais. Cela me désespère car je veux tout transmettre correctement.

    V: Mais je crois que c'est le meilleur moyen de s'entraîner. Alors, durant les émissions, j'essaie de parler en japonais, même si ce n'est pas beaucoup.

    RAP MONSTER: Que trouves-tu difficile pour apprendre le japonais ? 

    V: Quand on attache les adjectifs au  「~という」 ("toiu") et 「~だという」 ("datoiu"). Je ne comprends pas la différence. Professeur.

    RAP MONSTER: 「という」  est attaché aux adjectifs en -i et 「だという」 est attaché aux adjectifs en -na, non ?

    V: Ohh~ Comme on pouvait s'y attendre ! 

    RAP MONSTER:  Ma grammaire est chaotique, mais quand je parle, cela vient juste naturellement. Apprends le japonais avec soin et, durant le prochain live, V pourra être l'hôte à ma place. J'ai hâte de voir ça ?

    Mini interview de JIMIN : La partie nourriture

    Jimin: 13/10/1995 Pendant les séances photos, il est vraiment bon avec ses expressions, alors il fut appelé le "Petit Brad Pitt" dans un magazine coréen.

    Qu'est-ce qui te viens à l'esprit lorsque l'on mentionne "février" ?

    「Je ne peux penser qu'à la viande !」 

    Q1: Peux-tu nous parler de ta manière spéciale de manger ?

    R1: Je n'ai pas grand chose à dire, mais quand je mange, je mange avec joie. 

    Q2: Ton plat coréen préféré et pourquoi ?

    A2: Le Samgyeopsal (trois couches de viande), la soupe de porc et riz, le ragoût de Kimchi, les pieds de cochon, les sundae (saucisses coréennes) et bien plus ! D'abord, j'aime vraiment la viande. J'aime presque tout ce qui a de la viande dedans. Et j'ai toujours eu du ragoût de Kimchi, des pieds de porc et des sundae depuis que j'étais enfant, alors j'aime vraiment ça.

    « RM et Suga [Octobre 2014]Jin et Jungkook [Février 2015] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :