• J-Hope et Jungkook [Mars 2015]

    Traduit du site kimmy-trans
     

     

    ★JUNG KOOK
    Date de naissance : 01/09/1997
    Groupe sanguin : A
    Position : Rappeur et danseur.
    Fait : Il est connu comme le "Golden Maknae" ("Maknae en Or") qui a une bonne voix, prenant toujours la tête lors des enregistrements. Il a hâte de manger des Mitarashi Dango au Japon.

    ★J-HOPE

    Date de naissance : 18/02/1994
    Groupe sanguin : A
    Position : Rappeur et compositeur
    Surnom : Hope
    Fait : Quand la musique se déverse dans le studio, il s'inquiète de savoir si quelqu'un entend, une personne qui prend soin des autres. Il a hâte de manger des ramens au Japon. 


    JUNG KOOK
    "Je trouve les jeux de mot de J-Hope marrants."

    J-HOPE
    "Quand on mentionne "Jungkook", je pense à l'odeur des adoucissant !"


    Jungkook est un fétichiste des odeurs ?!

    JUNGKOOK: On a reçu le Bonsang au "Seoul Music Award 2015" ! (Le Bonsang est l'un des grands prix)

    J-HOPE: Jak-jak-jak~! (Son des applaudissement) L'année dernière, on a aussi reçu le "Rookie Award" à la même cérémonie, n'est ce pas ? La personne qui nous a donné la récompense était la même que la dernière fois. J'étais heureux qu'elle dise : "Je suis honorée de vous remettre le Bonsang Award après vous avoir remis le Rookie Award." Puisque janvier a si bien démarré, on doit se montrer encore plus cool. 

    JUNGKOOK: Oui. Ce n'est pas une récompense que n'importe qui peut recevoir. Travaillons plus dur ! Et dans cette conversation, J-Hope va révéler mes secrets. 

    J-HOPE: Oh ! C'est intéressant.

    JUNGKOOK: Tout d'abord, qu'est-ce qui me fait me sentir mieux (un objet qui me réconforte toujours) ?

    J-HOPE: (Eclate de rire tout seul) Je sais, je sais ! Sentir des adoucissants !

    JUNGKOOK: AHAHA! (Applaudit et éclate de rire)

    J-HOPE: C'est ça, c'est ça ? C'est l'odeur des adoucissants, n'est-ce pas ? 

    JUNGKOOK: Yeah. C'est tout à fait ça. (rires). Récemment, j'ai acheté un nouvel adoucissant, j'aime l'odeur.

    J-HOPE: Elle ressemble à quoi ?

    JUNGKOOK: Quelque chose comme... une odeur très douce et acide de cerise ? C'est des fleurs de cerisiers ?

    J-HOPE: Il sourit toujours joyeusement en reniflant ce genre d'odeur, puis il dit "Hyung, ça sent bon, hein ?"

    JUNGKOOK: Je suis sensible aux odeurs ! Mais je n'en suis pas au point du fétichisme.

    J-HOPE: Quand je vois ton visage heureux, je deviens heureux aussi. (rires)

    JUNGKOOK: Je suis heureux quand je respire l'odeur des adoucissants autant que je veux, en disant "ça sent bon !" mon humeur s'améliore. Je me dirais "Cette odeur est la meilleure", "C'est quelle marque ? Ils sont plutôt bon." tout en préparant la machine, c'est un moment de pur bonheur ! 

    J-HOPE: Il ne dit pas "C'est bon / J'aime ça !" mais juste "Hiyaaaa~" (rires). Puis il dira quelque chose comme "hyung, cette odeur est sympa, non ? Hyung tu devrais essayer aussi." Il recherche la sympathie (un sentiment commun).

    JUNGKOOK: Je veux convertir cette émotion pour toucher les autres. J'ai besoin de la ressentir ! Ah, si seulement j'avais ma propre machine au dortoir~. Quand J-Hope est de bonne humeur, il n'arrête pas de faire des jeux de mots, n'est-ce pas ?

    J-HOPE: Totalement.

    JUNGKOOK: C'était quoi... celui que tu as fait juste avant...

    J-HOPE: Si tu manges une banane, tu tomberas amoureux de moi (Les sons "Banane" et "tomber amoureux" sont similaires en coréen). 

    JUNGKOOK: …… (se raidit)

    J-JOPE: Bonjour~?

    JUNGKOOK: Je trouve ça assez drôle. Mais je ne sais pas pour les autres membres. (rires)

    J-HOPE: Les autres membres riraient aussi. Oh attends... est-ce que c'est parce qu'ils imaginent des choses ?

     

    Quand J-Hope est nerveux, ses doigts changent ?!

    JUNGKOOK: Ok, ensuite ! Quand je suis nerveux, comment je réagis ?

    J-HOPE: Qu'est-ce que…? Parce que Jungkook est nerveux, je suis aussi nerveux. Je ne sais pas mais... ah ! Il va aux toilettes !

    JUNGKOOK: AHAHA. Si je suis nerveux, mon estomac me fait mal. Je suis toujours nerveux avant les répétitions; alors je demanda toujours au staff :"Est-ce que je peux aller aux toilettes ?" Quand la répétition commence, je serais concentré dessus donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter.

    J-HOPE: Quand la répétition se termine, il va demander avec une expression, comme s'il allait pleurer "(en japonais) hyung~où sont les toilettes~?" Alors, jusqu'à maintenant, quel a été le moment le plus nerveux ?

    JUNGKOOK: Je pense que c'était à Mexico...

    J-HOPE: Le "Music Bank in Mexico" l'année dernière ?

    JUNGKOOK: Quand j'ai dû dire en espagnol "Est-ce que vous vous amusez ?", j'ai complétement oublié comment ça se disait. En une demi-seconde, j'ai demandé "C'était comment ?" en coréen et tout le monde m'a fixé le regard vide... 

    J-HOPE: C'était comment ?… Parce qu'ils ne comprennent pas le coréen ! C'était trop drôle à voir. Mais si j'avais été dans cette position, j'aurai paniqué.

    JUNGKOOK: J'ai confiance quand il s'agit de retenir des paroles étrangères, mais c'est plus dur quand il s'agit d'un script. A ce moment là, j'ai pâli.

    J-HOPE: Sérieusement, c'était trop drôle.

    JUNGKOOK: J-Hope, as-tu déjà échoué à cause de ta nervosité ?

    J-HOPE: (Il pense à quelque chose et rit tout seul) Il y a un moment, quand on était à Beijing pour la 29ème cérémonie du "Golden Music Award". Je devais faire un discours en chinois alors j'étais très nerveux. J'étais tellement nerveux et quand Jin m'a passé le micro, j'ai parlé en tenant le micro devant mon visage. Ce n'était pas un micro fixe mais je gigotais beaucoup en parlant.

    JUNGKOOK: Tes doigts ont pris une forme étrange, hein.

    J-HOPE: Je suis bizarre, mais quand je suis nerveux, mes doigts vont se crisper dans une forme étrange (et il réagit à ce qui est arrivé au" Golden Music Award"). Au fait, ce n'était pas un micro fixe ! 

    JUNGKOOK: Ne t'attaque pas toi-même (rires).

    J-HOPE: Quand Jungkook est nerveux, il a l'habitude de toucher ses cheveux. Tout le monde, si vous voyez Jungkook toucher ses cheveux pendant un live, s'il vous plaît, pensez : "Ah, il doit être nerveux."

    JUNGKOOK: Qu'est ce que...?! (rires), au lieu de ça, prêtez plutôt attention aux doigts de J-Hope, s'il vous plaît. Peut-être qu'ils auront une forme bizarre (rires).

     

    La mini interview de V

    Q1: Si je mentionne "février", qu'est-ce qui te vient à l'esprit ?

    R1: A tous les ARMYs qui lisent ça ! Et les cérémonies de remise des diplômes de lycée. 

    Q2: Quand as-tu pleuré récemment ?

    R2: Je n'ai aucun souvenir d'avoir pleuré. Un homme doit être fort, alors je ne peux pas pleurer !

    Q3: Quand tu te sens si heureux que tu pourrais sauter dans tous les coins, quelle chanson de BTS voudrais-tu écouter ?

    R3: "Miss Right". Parce que ton humeur s'améliore si tu écoutes une chanson douce.

    ★V

    Date de naissance : 30/12/1995
    Groupe sanguin : AB
    Surnom : Taetae
    Personnalité : Toujours dans son propre univers (à comprendre qu'il a son propre style)
    Fait : Pendant cette séance photo, il n'a pas arrêter de jouer "Uptown Funk ft. Bruno Mars" de Mark Ronson sur son téléphone (très fort) pour se mettre de bonne humeur. 

    « Jin et Jungkook [Février 2015]RM et J-Hope [Avril 2015] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :