• "N.O" (teasers et clip)

    SEPTEMBRE 2013

    Traduction des paroles

    Le 6 :

    -Teaser #1 du clip "N.O"

     

    Le 9 :

    -Teaser #2 de "N.O"

     

    Le 11 :

    -"N.O"

    « Photobook - "The Most Beautiful Moment In Life pt1" version blanche (2015)Le 9 septembre 2013 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    catherine ardent
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:17

    je voulais vous dire que vos traductions sont remarquables. Enfin! quelqu'un qui sait manier la langue française et donner ainsi toute sa saveur aux textes originaux!! Je viens de découvrir votre site et je regrette le temps perdu à lire cette bouillie que leurs auteurs nomment traduction. 

    Mais , à ce moment là je tapais sur internet: traduction de telle ou telle chanson. Comment se fait-il que vous ne soyez pas répertorié??? 

    je suis certaine que beaucoup d'ammateurs comme moi des BTS se laissent presque dégoûter . 

    En tout cas merci et merci encore!!

     

      • Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:01

        Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je pense que mes vidéos et sites ne sont pas encore assez recherchés et/ou commentés pour apparaître dans les recherches. N'hésitez pas à me faire des remarques sur les articles et vidéos si jamais des fautes ou mauvaises formulations sont passées ^^ Je suis en train de tout revoir petit à petit, mais certaines choses peuvent m'échapper. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :