• RM et J-Hope [Avril 2015]

     
    Traduit du site kimmy-trans
     
     

    J-HOPE

    Né le : 18/02/1994. Il illumine les lieux comme un soleil. Il dit de lui-même : "Je suis comme une célébrité", et montre ses nombreuses expressions (espiègles) et pose pour les photos. Ce qu'il aime au Japon ce sont les ramens, Crayon Shin-chan et ZEEBRA. 

    RAP MONSTER

    Né le : 12/09/1994. Sa pose pour la photo semble "étudier dans un magazine de mode" et "faire semblant de s'allonger sur le lit avant d'aller se coucher". Il est dans l'émission de variété coréenne "Problematic Men". 

    J-HOPE: Dans le dernier volume, j'étais avec Jungkook et j'ai parlé de quelque chose de cool.

    RAP MONSTER: C'était quoi ?

    J-HOPE: Quand Jungkook renifle l'odeur des adoucissant, il devient tout content !

    RAP MONSTER: Rien d'autre à part ça (rires). Qu'est-ce qu'il t'a répondu ?

    J-HOPE: Il a dit que quand j'étais content, je n'arrêtais pas de jouer avec les mots.

    RAP MONSTER: Ah, ces mauvais jeux de mots.

    J-HOPE: Tu ris pourtant.

    RAP MONSTER: Mais ce n'est pas drôle du tout.

    J-HOPE: Yeah. En fait, mes blagues apportent de bonnes réactions, sauf pour Rap Monster et Suga-hyung. Je vous connais tous deux depuis plus longtemps et je n'ai jamais de réponses, qu'est-ce que ça veut dire ?!

    RAP MONSTER: Oui, on se connait depuis longtemps. Je t'enseigne la réalité, d'accord ? C'est ça l'amour, l'amour !

    J-HOPE: Vrai... vraiment ?! C'était ça ?!

    RAP MONSTER: Mis à part ça, J-Hope est toujours excité. Dès le moment où tu te réveilles : ton excitation est au maximum ! Plein d'excitation ! Tu es énergique 365 jours par an, 24h/24 ! C'est J-Hope.

    J-HOPE: (en japonais) Je suis bruyant tous les jours.

    RAP MONSTER: Ah,  sauf quand tu n'es pas au mieux de ta forme. 

    J-HOPE: Je suis silencieux dans le studio de musique aussi... je prévois ça.

    RAP MONSTER: Tu as dit que tu étais en forme et c'était un jour où nous devions montrer ce que l'on savait faire, mais tu n'avais plus d'énergie, pourquoi ça ? 

    J-HOPE: Ok… pourquoi je suis comme ça. Quand on filmait le clip "Boy in Luv", j'étais en bonne condition depuis le matin. J'étais vraiment excité alors je faisais beaucoup de bruits, puis je suis tombé et j'ai été emmené.

    RAP MONSTER:  Chaque fois que J-hope dit qu'il est en bonne condition, il va définitivement décliné tout au long de la journée. C'est un des porte-poisses de BTS. 

    J-HOPE: C'est comme un ballon qui se dégonfle, pisyu~uk, flop (rires).

    RAP MONSTER: Ces derniers temps, le staff a commencé à s'en rendre compte aussi. Quand tu dis que tu es dans en super forme, ils t'ont demandé de garder un peu d'énergie comme si tu leur faisais une faveur. De l'endurance... si c'est long, 10 heures, si c'est court, 2 ~ 3 heures ? Quand tu n'as plus d'énergie, tu dois te recharger en mangeant ou en dormant. Es-tu un iPhone ?! (rires)

    J-HOPE: C'est ça ! Je suis un téléphone ! (sourire rayonnant)

     

    J-HOPE: Quand tu es de bonne humeur, tu chantes des chansons populaires et tu improvises un rap en faisant des gestes bizarres.

    RAP MONSTER: Une danse qui détourne tout le monde de moi (rires).

    J-HOPE: Oh ? C'était une danse ? C'était comme ça (il lève les mains et pousse avec ses indexes).

    RAP MONSTER: J'imite Michael Jackson.

    J-HOPE: Michael Jackson n'a pas de mouvement de ce genre !

    RAP MONSTER: (Son menton ressort)

    J-HOPE: Ah, le menton sort encore. Tu boudes, hein ? Tu as l'habitude de faire avancer ton menton quand tu boudes ou que tu es anxieux.

    RAP MONSTER: Quand je suis anxieux, est-ce que je ne retire pas toute l'énergie de mon visage et reste vide ?

    J-HOPE: Pas d'énergie à part ton menton (rires). En touchant ton téléphone. 

    RAP MONSTER: Je suis une idole, je ne peux pas faire sortir mon menton (rires). Quoiqu'il en soit, J-Hope, as-tu été énervé ?

    J-HOPE: Bien sûr ! Je suis un être humain aussi. Je ne le montre pas, c'est tout. 

    RAP MONSTER: Par exemple ?

    J-HOPE: Quand quelqu'un blesse mon orgueil ?

    RAP MONSTER: Je sais ! Je déteste ça aussi.

    J-HOPE: AHAHA (il se rappelle quelque chose et rit) en particulier, quand quelqu'un te fais remarquer que quelque chose ne va pas dans ton style vestimentaire, cela t'énervera hein ? Très énervé ! Jin-hyung a dit quelque chose une fois et cela t'as énervé. Qu'est-ce qu'il a dit ? 

    RAP MONSTER: Il a regardé mes vêtements et dit que cela ressemblait aux vêtements d'une grand-mère. (son menton ressort).

    J-HOPE: (tape des mains et éclate de rire) D'accord, d'accord. Tu étais tellement énervé que tu as ri.

    RAP MONSTER: J'ai juste eu l'impression... c'est comme... tu sais, quand tu sais quelque chose, mais le fait que quelqu'un d'autre t'en parle, ça t'énerve, non ? Mon menton s'est avancé. (rires). 

    J-HOPE: Même quand on est en colère ou énervé les uns avec les autres, 30 min plus tard, la personne avec qui l'on est en conflit dira : "Ce que j'ai dit était trop dur, je suis désolé." et on regrette.

    RAP MONSTER: Parce que tout le monde est timide (rires). C'est peut-être pour ça que l'on a de bonnes relations. 

    J-HOPE: Jin-hyung, Suga-hyung et moi, on peut dire de suite quand tu es de mauvaise humeur, mes les dongsaengs (petits frères : Jimin, V et Jungkook) ne le savent pas du tout, je me sens mal à cause de ça à chaque fois.

    RAP MONSTER: Parce qu'ils ne peuvent lire l'atmosphère. Quand je veux être seul, ils me suivront partout en disant "Hyung, hyung, regarde ça, V fait encore une tête bizarre~".

    J-HOPE: N'est-ce pas juste leur manière de te suivre ? 

    (les deux s'arrêtent)

    RAP MONSTER & J-HOPE: (simultanément) Nope (rires).

    Mini Interview de SUGA

    Q1: A quoi penses-tu en entendant "mars" ?

    R1: Les fleurs de cerisier. Cela me rappelle qu'en j'étais à l'école, en mars, les fleurs de cerisier fleurissaient.

    Q2: Quand tu es déprimé, quelle chanson de BTS écoutes-tu ?

    A2: "Attack on Bangtan" et la série des Cypher.

    Q3: Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ?

    A3: Hier ! J'ai baillé en travaillant sur ma musique et des larmes ont coulé (rires). 

    ★SUGA 09/03/1993. Rap Monster dit de lui : "C'est un fou de musique de la meilleur manière. Il ne parle que de musique".

    Note : 음악 바보 (que j'ai traduit "fou de musique") : Quelqu'un qui ne connais que la musique, ne se soucie que de musique, adore la musique et tout ce à quoi il pense est musique. 

    « J-Hope et Jungkook [Mars 2015]RM et Jimin [Mai 2015] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :