• "We On"

    3- "We On"

    Explications des références et notes :

    -"Runch Randa et RapMon font partie de moi" :

     Né Kim Nam Joon, RM a eu différents noms de scène tout au long de sa carrière. Lorsqu’il était rappeur underground, Nam Joon s’appelait « Runch Randa ». Dans une interview de BTS avec IZE, il explique avoir pris le nom du personnage que son ami (qui l’a initié au rap) et lui utilisaient lorsqu’ils jouaient à Maplestory.
    Il a ensuite changé son nom de scène en « Rap Monster » (souvent abrégé en « RapMon ») après avoir signé son contrat avec Big Hit Entertainment. Il explique :

     « En 2011, j’ai composé une chanson par moi-même et à la toute fin, il y avait une partie où j’ai crié “Rap Monster !”. Je ne sais pas si cette partie était mémorable ou non, mais le staff de la société a commencé à m’appeler ainsi et c’est finalement devenu mon nom de scène. »

    En 2017, Nam Joon a abrégé son nom de scène en RM. Lors d’un entretien avec BTS, il a expliqué la raison de cette modification :

    « En arrivant en Amérique, je me suis dit que c’était trop. Donc, je l’ai simplement abrégé en RM, et cela pourrait symboliser beaucoup de choses. Il pourrait y avoir plus de spectres. »

    « Article sur "N.O" par Naver MusicSkit : R U Happy Now ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :