• Après la publication en ligne d'une photo de Jimin portant le T-shirt à la mi-octobre, le débat autour du T-shirt a rapidement été repris et propagé par les internautes et les médias coréens et japonais. Après que TV Asahi a annulé l'apparition de BTS sur Music Station à cause du T-shirt, les médias internationaux se sont joints à la course aux reportages. Étonnamment (ou pas si surprenant) et intéressant, les centres d'intérêt de chacun - des médias coréens, japonais et internationaux - ont été très différents les uns des autres. Cela a inévitablement amené différents consommateurs à acquérir des compréhensions et des interprétations différentes de la même situation.
    Notez qu'en raison de la manière dont l'histoire a été traitée - et de la façon dont elle a changé - lorsque les médias internationaux ont commencé à en parler, la section consacrée à la couverture internationale fournit à la fois un résumé du cycle de l'actualité et une analyse de celui-ci.

     

    12. En raison du grand nombre d'articles que nous citons et pour des raisons d'espace, nous ne suivons pas dans cette section la méthode de citation que nous adoptons dans le reste de l'essai. Tous les articles que nous mentionnons directement ou sur lesquels nous basons notre argumentation sont toujours hyperliés.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique