• RM et Jimin [Mai 2015]

    Traduit du site kimmy-trans

    RAP MONSTER

    Né le 12/09/1994. Il est apparu dans "Problematic Men", il a sorti sa première mixtape "RM" le 20 mars et a promu 『부끄부끄』 avec MFBTY dans lequel apparaît le roi du hip-hop Tiger JK.

    JIMIN

    Né le 13/10/1995. En charge d'avoir un corps sculpté. D'ordinaire, il agit innocemment, comme un bébé, mais sur scène, il est le garçon sexy qui montre ses abdos magnifiques. La composition du questionnaire a pu être difficile (?), alors il est mignon qu'il ait donné des réponses difficiles. 

    JIMIN: Huhuhu (il affiche un doux sourire).

    RAP MONSTER: (avec une expression étrange) Que. Qu'est-ce que... 

    JIMIN: C'est parce que j'ai hâte de parler avec hyung.

    RAP MONSTER: Tu vas juste rire et ne rien dire. Je vais poser des questions à Jiminie, alors tu ferais mieux d'y répondre correctement. 

    JIMIN: Hehehe. Ok~ay.

    RAP MONSTER: (soupir d'inquiétude) On va avoir une discussion tranquille pour montrer notre vraie nature aux fans. Tout d'abord, qu'est-ce qui me rend heureux ? 

    JIMIN: (en japonais) Si on parle de Mr Rap Monster, ce doit être les vêtements ! Tu portes des vêtements cools et quand tu trouves des vêtements, le bonheur se lit sur ton visage...

    RAP MONSTER: C'est quel genre d'expression ?

    JIMIN: Tes yeux sont plus brillants que d'habitude. Scintille, scintille, scintille~

    RAP MONSTER: Du genre "Je veux ça. Scintille, scintille !" (rires)

    JIMIN: Je peux dire en te regardant dans les yeux que tu aimes vraiment les vêtements. Mais je ne peux pas t'en acheter. (en japonais) Je suis désolé.

    RAP MONSTER: Donc, tu y as songé.

    JIMIN: …désolé. Je dis ça comme ça. Quand suis-je de bonne humeur ? 

    RAP MONSTER: Quand tu dors beaucoup.

    JIMIN: (agit soudain comme le présentateur d'un documentaire) Est-ce vraiment vrai ? J'y pense souvent, mais quand Rap Monster-hyung est de bonne humeur, pourquoi tu fais toujours des bruits bizarres ? 

    RAP MONSTER: (éclate de rire) De nombreuses personnes l'ont mentionné, est-ce si dérangeant ?

    JIMIN: Quand on était dans la voiture, tu as soudain allumé la lumière et fait des bruits que l'on ne peut pas faire, alors j'étais surpris. (le pointe avec son doigt )(en japonais) trop bizarre.

    RAP MONSTER: Il y a quelque chose qui brûle dans mon corps. Si je ne le laisse pas sortir, ça va exploser.

    JIMIN: Tu fais aussi des bruits avant que l'on monte sur scène. ARMYs peuvent les avoir entendu ?

    RAP MONSTER: Ugh. C'est trop gênant. ARMYs, même si vous avez entendu, faites comme si vous n'avez rien entendu, s'il vous plaît.

     

    RAP MONSTER: Question suivant. "J'ai entendu dire que Mr Jimin devient nerveux assez souvent, est-ce vrai ?" C'est vrai. OK, terminé~

    JIMIN: Attends, attends une seconde.

    RAP MONSTER: Je suis nerveux aussi, mais Jiminie est bien pire. C'est le n°1 de BTS. Quand était ton  moment de nervosité le plus récent ?

    JIMIN: C'était il y a un moment mais c'était au MAMA. Ce n'était pas en Corée. Mais je me suis relaxé quand l'intro de "Boy in Luv" a commencé.

    RAP MONSTER: Vraiment ? Si tu n'étais pas nerveux, tu ne ferais pas d'erreurs dans la chorégraphie, n'est-ce pas ?

    JIMIN: Hehehe. Je me suis fait attraper ? J'ai la poisse si je me prépare trop, j'échouerais. Alors, avant de monter sur scène, je ne vérifie que l'ordre des mouvements, mais je ne danse pas vraiment. Mais à ce moment-là (MAMA), c'était une grande cérémonie, alors j'ai refait la chorégraphie. Je pense que ça a eu un effet inverse. 

    RAP MONSTER: Dans le futur, si je vois Jiminie danser avant de monter sur scène, je te dirais d'arrêter (rires). Quoiqu'il en soit, qui n'est pas nerveux dans BTS ?

    JIMIN: Yeah. Suga-hyung ? Et Jin-hyung et V ne sont pas nerveux normalement.

    RAP MONSTER: Jungkookie aussi ne semble pas nerveux.

    JIMIN: Je les envie.

    RAP MONSTER: C'est parce que l'on est délicat.

    JIMIN: (en japonais) Délicat.

    RAP MONSTER: Ok, ensuite, "Qui est le plus embêtant dans BTS ?"… C'est Jimin.

    JIMIN: (en japonais) Hyung, quooooiiiiiii ? Je ne suis pas embêtant~

    RAP MONSTER: Ah. Mais V et Jungkookie sont pires. Ils me montrent une vidéo vraiment ennuyeuse et me demandent : "Hyung, n'est-ce pas amusant ?" 

    JIMIN: (rires) J-Hope-hyung aime aussi recevoir de l'attention. Mais chaque fois que je fais l'idiot, J-Hope-hyung n'aime pas ça, alors on est à égalité. Rap Monster-hyung ne fait pas souvent l'idiot avec nous. Même s'il ne nous prend pas au sérieux, il nous traite avec fermeté.

    RAP MONSTER: Comme mon meilleur ami est mon téléphone, je fais des achats en ligne, j'écoute de la musique et je joue à des jeux. Je suis occupé à jouer sur mon téléphone. Jiminie ne peut pas le remplacer.  

    JIMIN: Ok~ (rires) 

    RAP MONSTER: Jiminie s'ennuie facilement. J-Hope aussi. Jimin est Suneo (personnage de Doraemon), il m'a dit de te couvrir. J-Hope est formidable.

    JIMIN: J-Hope-hyung, Je t'aime ! Comparé à Jin-hyung… il m'embête toujours, disant des choses comme "tu n'es pas au top aujourd'hui", "ce n'est pas cool", "tu parais petit" (rires).

    RAP MONSTER: Jin-hyung est dur sur les apparences . Il nous passe en revue tous les jours de haut en bas. Il est en charge de la gestion des apparences.

    JIMIN: Je me suis mis en colère, puis j'ai marmonné tout seul. C'était une manière de me rebeller contre lui. Rap Monster-hyung s'est fait aussi gronder, n'est-ce pas ? (rires).

    RAP MONSTER: Au dortoir, il a dit "Vite, va nettoyer. Pourquoi tu ne le fais pas ?" Tu sais quand tu étais en primaire, est-ce que ta mère ne disait pas toujours : "Fais tes devoirs ?" Quand j'étais en train de penser à le faire, il a dit ça au mauvais moment, alors, soudain, j'avais plus envie de le faire... Donc, je lui ai répondu :"Je vais le faire." Mais ce que Jin-hyung nous dit de faire, comme la gestion de nos apparences et nettoyer les chambres, c'est bon pour nous, alors je dois le remercier.

    JIMIN: C'est vrai. Je t'aime aussi Jin-hyung ! Mais, s'il te plaît soit plus gentil avec nous à l'avenir ! (rires).

    Mini Interview de JUNG KOOK

    Q1: A quoi penses-tu si on dit "Avril" ?

    R1: C'est un mois qui sent comme l'amour qui va commencer ! J'adore les fleurs de cerisier, alors je suis content à cause des cerisiers.

    Q2 : Quand tu es fatigué, quelle chanson de BTS écoutes-tu ?

    A2: 『THE STARS』 ! C'est une chanson pleine d'espoir, alors l'écouter suffit à me donner de l'énergie !

    Q3: Quand as-tu pleurer récemment ?

    A3: J'ai pleuré en écoutant "It's Strange, With You" et "I Miss You So Much" d'Acoustic Collabo.

    JUNG KOOK 01/09/1997 C'est un maknae polie. Il parle à ses hyungs avec les honorifiques d'ordinaire.

    « RM et J-Hope [Avril 2015]Publi d'après vacances »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :