• Rap Monster et Jungkook [Juillet 2014]

    Traduit du site kimmy-trans

    RAP MONSTER

    Date de naissance : Le 12/09/1994

    Groupe sanguin : A

    Position : Rappeur

    Fait : Quand il était enfant, il avait une passion pour la collecte de choses comme les insectes, les pistolets à bille, les cartes Yu-Gi-Oh etc...

    JUNGKOOK

    Date de naissance : Le 01/09/1997

    Groupe sanguin : A

    Position : Rappeur et danseur

    Fait : Il est bon en musique, art, sport. Il n'est pas bon en anglais et mathématique.

    RAP MONSTER: 「Je cherchais des souvenirs avec Jungkookie. Je pensais à l'époque où l'on était stagiaires et que l'on faisait du vélo, aveuglément, le long de la rivière Han」

    JUNGKOOK:「Comme aucun de nous ne connaissions le trajet, on a dû demander notre route à un monsieur.」

    RAP MONSTER: 「Etrangement, je peux encore me souvenir clairement quand le monsieur a dit : "C'est Seongnam, ici." Je me suis demandé :"Comment on a fini ici ?!"」

    JUNGKOOK: 「Une fois, on est sorti en douce du dortoir au milieu de la nuit pour manger de la viande grillée. C'était la première fois que j'en mangeais, alors j'étais vraiment ému ! Mais maintenant, je ne peux plus partir sans prévenir...」

    RAP MONSTER: 「Je t'ai déjà dit de ne pas parler de ça (en interview), on sera attrapé par nos managers ! Quoiqu'il en soit, ne penses-tu pas que tu me ressembles ?」 

    JUNGKOOK: 「Parles-tu du fait que lorsque l'on commence quelque chose, on ne voit rien d'autre ?」

    RAP MONSTER: 「Disons juste que nous avons une grande concentration~. Quand je fais de la musique, que je suis au téléphone ou que je pense à quelque chose, je ne te remarquerai pas même si tu m'appelais. Et on aime pas perdre tous les deux. Pour moi, cela se voit comme : "Je ne peux pas reculer." Alors que Jungkook, tu veux être #1 en tout. Ahaha.」

    JUNGKOOK: 「Je déteste vraiment perdre, depuis que je suis enfant. Je ne voulais perdre contre personne que ce soit pour les études ou les jeux. J'étais vraiment bon à l'école en CP et CE1. Mais en CM1, on a eu un ordinateur et j'ai découvert les jeux en ligne. Je suis devenu un de ces enfants dans la moyenne. Comment était ton enfance ?」

    RAP MONSTER: 「Je jouais à "chicken fighting" jusqu'au couché du soleil. J'acheté et mangé aussi pour 100 won de malbouffe à la station service. Je pense que je me suis aussi battu alors que je prenais le 슈퍼볼 (superbowl ?) des étudiants qui se comportaient mal. En d'autres mots, j'étais un garçon malicieux.」 

    JUNGKOOK: 「Je ne perdrais pas non plus contre toi pour ce qui est d'être malicieux. Quand j'étais en Cinquième, je séchais souvent l'école pour aller au cyber café et je trainais dans la rue. Mais mon professeur principale de l'époque s'inquiétait sincèrement pour moi, alors grâce à lui, j'ai changé d'avis et j'ai suivi les cours assidûment. Grâce à mon professeur, j'ai pu accomplir mes rêves.」 

    RAP MONSTER: 「Jungkookie, tu ne serais probablement pas dans BTS s'il n'avait pas été là. En tant que leader, je voudrais le remercier !」

    JUNGKOOK: 「Rap Monster, as-tu aussi eu un professeur qui t'a marqué ?」

    RAP MONSTER: 「Mon professeur de Seconde ! Il était strict. Si tu étais en retard, tu étais frappé dix fois sur les fesses. Alors les étudiants le trouvaient effrayant, mais pour moi, c'est une personne spéciale qui a soutenu mes rêves. Je ne me vante pas, mais avant d'être stagiaire, j'étais un des meilleurs étudiants. Au point que si j'avais été un peu meilleur en mathématique, j'aurais pu aller à l'université de Séoul. Je me demande à quel point il fut déçu quand je lui ai dit que je voulais devenir stagiaire pour être chanteur...」 

    JUNGKOOK: 「Tu étais l'un de ces étudiants surdoués (dont les enseignants attendent beaucoup) mais ensuite, qui néglige son travail et fait même des pauses dans sa scolarité. Normalement, le professeur serait radicalement contre.」

    RAP MONSTER: 「Mais, ce professeur a dit :"Tu es si bon pour étudier, alors, quoique tu fasses, tu réussiras. Si tu as un but et un rêve, travail juste pour ça." Et il m'a donné la permission (de quitter l'école). Je me suis fait beaucoup grondé mais avec le soutien de ce prof, j'ai pu me débrouiller entre ma vie scolaire et de stagiaire.」

    JUNGKOOK: 「Oui. Le fait que Rap Monster en est là, c'est grâce à cet enseignant. Je dois aussi remercier ton professeur ! Professeur, merci ! S'il vous plaît, continuez de nous soutenir dans le futur~」 

    Mini Interview de J-HOPE 

    Date de naissance : Le 18/02/1994

    Groupe sanguin : A

    Position : Rappeur et danseur

    Fait : Célèbre B-Boy de Gwangju, a gagné de nombreuses compétitions de danse. Rap Monster a dit de lui : "C'est le gars bruyant de BTS, même sans micro, sa voix résonne."

    Q: Qui veux tu rencontrer le plus ? Et pourquoi ?

    R: Je veux voir ma famille~ Peu importe combien j'y pense, la réponse sera toujours ma famille~. Je veux voir ma famille~ 

    « Publi de la semaine et triageJin et Rap Monster [Mai 2014] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :