• Jin et Rap Monster [Mai 2014]

    Traduit du site kimmy-trans

    JIN

    Date de naissance : 04/12/1992

    Groupe sanguin : O

    Position : Chanteur

    Fait : Il voulait être acteur. Il voulait essayer d'être un personnage avec un cœur chaleureux comme Chilbong dans "Réponds-moi 1994".

    RAP MONSTER

    Date de naissance : 12/09/1994

    Groupe sanguin : A

    Position : Leader, rappeur

    Fait : Connu sous le nom de Rap Monster. Son genre de fille est une fille qui porte des converses.

    JIN: 「Cela fait un moment que l'on ne s'est pas parlé face à face comme ça. Te souviens-tu encore ? Quand j'ai décidé de rejoindre BTS, tu m'as fait venir dans un café près de la compagnie. Tu m'as demandé si j'étais déterminé à joindre le groupe, quel genre de rêve j'espérais accomplir ainsi. Je pensais que j'étais sérieux concernant l'idée d'être chanteur et de rejoindre BTS, mais la détermination de Rap Monster était bien supérieur. J'étais ému en pensant à ça : "Ah, ce gars est sérieux". Et j'ai pensé que je devais me ressaisir. Il était jeune, mais il a payé le café et il a dit :"C'est moi qui t'ai fait venir, alors je t'invite."」

    RAP MONSTER: 「Jin et moi avons grandi dans un environnement familiale similaire mais l'éducation donnée par nos parents est légèrement différente. Mes parents sont du genre à viser haut, alors ils diront toujours des choses comme :"Tu dois réussir, peu importe comment." Alors je pense que je suis plus ambitieux que les autres.」

    JIN: 「Je me suis toujours demandé si c'était nécessaire de repousser les gens pour réussir ? Ne serais-je pas heureux si je pouvais profiter de ma vie ? Nous avons définitivement des valeurs différentes.」

    RAP MONSTER: 「Bien sûr, je comprends la façon de penser de Jin, mais, en tant qu'Idole, ce que je recherche, c'est le "succès", parce que je pense que l'on doit poursuivre le succès ensemble. Chaque année, il y a plus de 50 groupes d'idoles qui débutent, mais à apparaître à la télé, il y en a probablement moins de 10. Et un seul peut remporter le "Rookie Award". Comme mon but est de gagner cette récompense et me tenir au sommet de l'industrie de la k-pop, j'ai dit à Jin que ce serait super s'il travaillait dur au risque de sa vie. Et je lui ai dit :"Ce n'est pas un jeu, c'est un combat".」

    JIN: 「J'ai été guidé par son enthousiasme et je pense que ma conscience a commencé à changer un peu depuis. Grâce à toi, j'ai pu grandir. Merci.」

    RAP MONSTER: 「Je suis vraiment heureux que Jin se souvienne de cette conversation. Je devrais être celui qui te remercie.」

    JIN: 「Je me souviens aussi de la fois où je t'ai appelé pour parler. Après la leçon, au milieu de la nuit, on s'est assis dans le dortoir et on a parlé environ 3 heures ?」

    RAP MONSTER: 「La devise de Jin est d'être toujours en bons termes avec tout le monde., mais je pense que si je ne te pose pas de problème, alors c'est bien que nous puissions vivre ensemble. Beaucoup d'incidents sont arrivés. J'étais :"Comment peut-il être si différent ? Je n'ai jamais vu une personne qui a une manière de pensée exactement opposée à la mienne. Mais on respecte les pensées de l'un et l'autre et on s'entend bien." Dès ce jour, on n'a pas eu de ressentiment l'un pour l'autre. Maintenant, être capable de parler de ces choses est aussi grâce à Jin, il a dit :"Ouvrons nos cœurs et parlons."」

    JIN:「C'était une nuit qui nous a rapproché. Quoiqu'il en soit, les fans nous appellent les "ailes" du groupe (signifiant qu'ils ne sont pas bons en danse), n'est-ce pas ? Honnêtement, qu'en penses-tu ?」

    RAP MONSTER: 「Um~. Honnêtement, je n'en suis pas content (rires). Mais, tout de même, je suis meilleur que Jin ! Bien que si vous nous regardez, on peut avoir l'air d'être plus ou moins au même niveau... Chacun à son propre rôle dans le groupe, n'est-ce pas ? J-Hope, Jimin et Jungkook sont en charge de la danse. Et nous dansons en sorte de leur donner le moins de dommages. Ne serait-ce pas mieux si nous performions comme "les ombres" à l'arrière ?」

    JIN: 「Yeah. Je peux bien danser, même si je déteste le dire, je suis nul en danse (rires). Dans le futur, battons (les ailes que nous sommes) encore plus pour faire briller encore plus les membres en charge de la danse (brille)」

    RAP MONSTER: 「Je ne déteste pas ce genre de but (rires).」

    Mini Interview de JIMIN

    Date de naissance : 13/10/1995

    Groupe sanguin : A

    Position : Chanteur

    Fait : Diplômé du lycée en février de cette année. Il est doué pour les pichenettes sur le front, mais il est très faible quand c'est lui qui les reçoit. Il reçoit beaucoup d'amour car il a la personnalité d'un maknae.

    Q: Qui voudrais-tu rencontrer le plus actuellement et pourquoi ?

    R: Mes parents, ma famille. C'est évident n'est-ce pas. Devoir vivre loin de mes parents qui ont toujours été près de moi, me donnant de l'amour et s'occupant de moi. Peu importe quand, si on me demande qui je veux voir le plus actuellement, je répondrai toujours mes parents ! Bien que nous soyons toujours en contact et que nous nous voyons parfois, ils me manquent toujours~! 

    « Rap Monster et Jungkook [Juillet 2014]Jimin et Jungkook [Août 14] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :