• Poème "Feuille" [20/07/05]

    Feuille

     

    Aujourd'hui, avec un visage de désespoir,

    J'ai marché près des érables du parc.

    J'ai marché avec la tête basse

    Quand une feuille est tombée de l'arbre à mon pied

    Le vent l'emporta. Et j'ai marché dessus

    Une force mystérieuse, inconnue me poussa.

    Je suis tombé. Cette année, cette feuille, j'ai marché dessus.

    Cette feuille représentait mon enfance

    et mon bonheur qui s'efface lentement

    et s'écrase sous les stéréotypes que j'ai.

    Une feuille écrasée. Cela montre la brutalité

    de comment j'en suis venu à ressembler à une personne différente,

    et non à celui que je suis à l'intérieur.

     

    J'espère que vous croirez que j'ai écrit ça, OK ?

    - RM

    « Poème "Le Tigre Coréen et la Réunification" [19/05/05]HHM Track 29 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :