• Jimin et Jungkook [Août 14]

    Traduit du site kimmy-trans

    ★JIMIN
    Vrai nom :Park Jimin
    Date de naissance : 13/10/1995
    Groupe sanguin : A
    Position : Chanteur et danseur
    Fait: Il est en charge de montrer son corps pendant les performances, mais au naturel, il agit comme un bébé. Ses parents voulaient qu'il soit avocat ou procureur.


    ★JUNG KOOK
    Vrai nom : Jeon Jungkook
    Date de naissance : 01/09/1997
    Groupe sanguin : A
    Position: Rappeur et danseur
    Fait: Il peut copier les chorégraphies des groupes féminin à la perfection.


    JUNG KOOK
    「J'étais un pleurnichard avant, mais maintenant je pleure rarement.」


    JIMIN
    「J'adore Jungkook! On se réveille l'un l'autre le matin.」

    Jimin a un faible pour le maknae tsundere ? (maknae : le plus jeune, tsundere : terme qui désigne une personnalité au premier abord distante et qui devient affectueuse par la suite)

    JIMIN 「Tout d'abord, on a besoin d'un nom. Pourquoi pas "Amour et Amitié" ? Cela correspond tout à fait à notre relation, non ?」

    JUNG KOOK 「(avec un regard amer) Um~. heu… ça va.」

    JIMIN 「Parce que ce n'est pas bizarre de dire "amour" ! C'est une affection fraternel, AFFECTION FRATERNEL ! Nous sommes frères et amis, alors ne te méprend pas !」

    JUNG KOOK 「Je n'ai rien dit (rires).」

    JIMIN 「Oh. Est-ce que tout le monde sait que je suis le hyung ? Je suis un bon hyung, non ?」

    JUNG KOOK 「Je pense que tu agis comme un hyung quand je m'inquiète pour quelque chose. Hyung viendra toujours pour me demander "Quel est le problème ?" et me parler.」

    JIMIN 「Parce que je suis doué pour prendre soin des gens.」

    JUNG KOOK 「Est-ce que tu te complimentes tout seul ? (rires) Dernièrement, je voulais vraiment voir mes parents, j'étais morose et tu m'as remonté le moral.」

    JIMIN 「Quand je faisais ma musculation dans la cuisine, j'ai entendu quelqu'un pleurer dans la chambre. Alors j'ai demandé en plaisantant : "Jungkookah, pourquoi tu pleures ?" mais il pleurait vraiment.」

    JUNG KOOK 「Jimin, tu as aussi pleuré quand tu voulais voir tes parents, non ?」

    JIMIN 「Hein ? Moi ?」

    JUNG KOOK 「Tu as pleuré~. Tu as pleuré vraiment fort dans ton lit genre "wa~ang~". Ne fais pas comme si ça n'était pas arrivé.」

    JIMIN 「Je ne me souviens pas~ ! Bref, le pleurnichard du groupe c'est Jungkook.」

    JUNG KOOK 「Disons juste que je suis sensible ! J'ai été un pleurnichard, mais plus maintenant. Et l'autre pleurnichard c'est J-Hope, n'est-ce pas ?」

    JIMIN 「Définitivement. Les glandes lacrymales de J-Hope se libèrent aussi (rires).」

    JUNG KOOK 「Quoiqu'il en soit, quel est le thème du jour ?」

    JIMIN 「Ah ah. j'ai presque oublié. Le thème du jour concerne notre amitié. N'est-ce pas un sujet parfait pour nous deux ? On partage toujours la nourriture et on se réveille l'un l'autre le matin…」

    JUNG KOOK 「(d'un ton feutré) mais tu ne m'a pas réveillé aujourd'hui.」

    JIMIN 「Ah, tu voulais que je te réveille ? (s'accroche aux bras de Jungkook)」

    JUNG KOOK 「Yeah, grâce à toi, j'ai failli ne pas me réveiller à temps.」

    JIMIN 「Ehehe. Pardon, pardon. On se ressemble tellement. On aime tous les deux dormir et on déteste perdre. Et on est direct et on aime danser plus que tout !」

    JUNG KOOK 「Aussi, dernièrement, on essai tous les deux d'apprendre le japonais.」

    JIMIN 「La différence est que j'adore Jungkook mais il ne m'aime pas (reniflements).」

    JUNG KOOK 「De quoi tu parles ?! J'aime beaucoup Jimin !」

    JIMIN 「Vraiment, vraiment ? Tu m'aimes ? Pour de vrai, tu m'aimes ?」

    JUNG KOOK 「Oui, oui. Je t'aime. Je t'aime. La différence entre nous est que, Jimin va se consacrer entièrement à une chose jusqu'au bout, mais j'ai tendance à essayer de nombreuses choses. En terme d'effort, on fait tous les deux de notre mieux, mais de manière différente.」

    JIMIN 「Je ne peux pas gérer trop de choses en même temps. Parce que une fois que j'ai commencé à faire de la danse  ou du chant, je ne pourrais pas me concentrer sur autre chose. De son côté, quand Jungkook s'entraîne au chant ou à la danse, il jouera aussi de la guitare, étudiera le japonais et dessinera… Je trouve ça incroyable qu'il puisse faire tant de chose en même temps.」

    JUNG KOOK 「Mais comme j'ai trop de choses en main, rien n'est parfait.」

    JIMIN 「C'est quand même une bonne chose~ (il saute sur Jungkook)」

    JUNG KOOK 「Ah sérieusement~ il fait chaud ! Je t'ai dit de ne pas me sauter dessus~~~!」

    Mini interview de V : Concernant la nourriture

    Q1: Quelle est ta méthode pour rendre la nourriture meilleure quand tu cuisines ?

    R1: Je ne cuisine pas, alors je n'y connais rien, mais... peut-être saupoudrer de sucre les tomates ou la pastèque. D'ordinaire, c'est vraiment bon si on saupoudre du sucre sur les tomates ! C'est bon aussi dans le lait à la fraise !! Et je mange le kimbap avec de la mayonnaise. C'est super bon avec de la mayonnaise !!

    Q2: Quel est ton plat coréen préféré et pourquoi ?

    R2: Bulgogi jungsik (plat au bœuf). Ce n'est pas épicé et c'est sucré, alors je pense que les japonais pourraient vraiment aimer !

    ★V

    Vrai nom : Kim Taehyung

    Date de naissance : 30/12/1995

    Groupe sanguin : AB

    Position: Chanteur

    Surnom : Taetae

    Fait: Même si son sujet préféré à l'école, était le coréen, durant l'interview, il n'a pas arrêté de donner des réponses illogiques et extraordinaires ce qui fait que les membres ont des doutes sur ce sujet.

    « Jin et Rap Monster [Mai 2014]Suga et Jimin [Septembre 2014] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :