• Photos prises lors de la cérémonie de remise des diplômes de Jeon Jungkooki de BTS [14/02/13]

    12:50 

    Voici Jungkook, diplômé officiel du collège de BTS.

    Mes hyungs sont venus fêter mon diplôme ! Ensuite, les photos seront publiées ! Grâce à mes frères, je n'étais pas seul. hahaha

    Je voulais prendre beaucoup de photos avec mes amis, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup ㅜㅜ

    J'ai pris une photo avec les hyungs dans la zone photo à l'intérieur de l'école, j'ai salué le professeur, puis je suis allé au restaurant chinois en face de l'école pour un prix modique ! J'ai pris du porc aigre-doux et du jajangmyeon hahahahahahahaha

    Alors commençons à prendre des photos du jour de la remise des diplômes ! -ㅂ-

     

     

     

     Hehehe avec les hyungs

    Merci pour les fleurs -ㅂ-!

    Une photo de Jin-hyung qui m'attendait quand je suis allé voir les professeurs au bureau de l'école !

     

     

     Jimin-hyung, Jin-hyung, Suga-hyung et moi avons pris une photo de remise de diplôme avec mon diplôme !

     

     

    Merci d'être venu les hyungs -w-

     

     

    출처: https://btsblog.ibighit.com/61?category=399404 [BANGTAN BLOG:티스토리]

    « Histoire de formation en danse américaine du plus jeune stagiaire ordinaire (2) [07/02/13]Pendant le tournage de "Graduation Song" [22/02/13] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :