• Neuvième histoire [30/08/17]

    JE LIVRE ENFIN LES SMERALDOS AUJOURD’HUI

    Les smeraldos ont finalement passé la douane et sont entre mes mains. La livraison part bientôt. Tout en me sentant heureux et excité, je suis aussi résolu. Comme je veux graver ce sentiment ici, j’écris cet article.

    De plus, les livraisons des bouquets et des cadeaux aux gagnants de l’événement d’ouverture sont terminées. J’espère que ceux qui ont reçu des fleurs sentent le cœur chaleureux et sincère des expéditeurs. (Malheureusement, parce que deux des gagnants n’ont pas répondu, je n’ai pas pu livrer leurs bouquets et leurs cadeaux.)

    « Annonce de clôture [02/09/17]Annonce des gagnants de l'inauguration [22/08/17] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :