• Jimin et V [Janvier 2014]

    Traduit du site kimmy-trans

     

    V

    Date de naissance : 30/12/1995

    Groupe sanguin : AB

    Position : Chanteur

    Fait : Il a une large variété de talents rares, tel que le saxophone, le basketball et les jeux en ligne.

    JIMIN

    Date de naissance : 3/10/1995

    Groupe sanguin : A

    Position : Chanteur

    Fait : Quand il était étudiant, il était appelé "Nouvelle étoile" dans le monde de la danse. Il admire Lil Wayne alors il a voulu devenir chanteur. Ses abdos, qu'il montre sur scène, sont les meilleurs.

    V: C'est l'émission-débat Bangtan de V ! L'invité du jour est notre "véritable" maknae, Jimin ! Enchanté ! Tout d'abord, dis-moi ce que tu as pensé de moi lors de notre première rencontre !

    JIMIN: C'était vraiment choquant ! J'ai emménagé dans le dortoir en mai 2012, soit un an après V. Le premier jour, je suis allé dans sa chambre pour le saluer et il portait un boxer d'un rouge flamboyant, allongé sur le lit ! Cela m'a rendu nerveux comme je pensais que j'avais atterri dans un endroit incroyable (rires).

    V: J'ai aussi été surpris. Tu es entré si soudainement. Je pensais que c'était une caméra cachée. Quoiqu'il en soit, tu as vu mes sous-vêtements portent bonheur comme ça...  (déconfit)

    JIMIN: Cette nuit-là, sur la suggestion de V, ensemble, avec Jungkook, on a dormi tout emmêlé dans le salon. Je suis timide avec les inconnus, alors c'était plutôt inconfortable, mais V m'a approché avec un esprit ouvert, ce qui m'a détendu aussitôt. J'ai passé un bon moment.

    V: C'est vrai, on a dormi tous les trois ensemble. On ne portait que nos sous-vêtements (rires) N'était-ce pas comme une amitié franche et direct ? Le jour suivant, Jimin et moi sommes allés à l'école. Peut-être que c'était parce que Jimin venait d'être transféré et que c'était son premier jour, mais il était vraiment nerveux. Sur le chemin de l'école, il disait des choses comme "Gangnam est incroyable". Il parlait de tout et n'importe quoi dans le dur dialecte de Busan, c'était mignon.

    JIMIN: Dès qu'on est arrivé à l'école, V m'a présenté aux enseignants et à ses amis. Je lui en suis reconnaissant.

    V: Pendant la pause, tu étais tout seul au fond de la classe, tripotant ton téléphone, hein ? Cela m'a surpris, alors je me suis mis en colère contre mon ami et j'ai dit : "Pourquoi tu ne parles pas à mon ami ?!" Il m'a répondu :"Je lui ai parlé pendant vingt minutes, mais Jiminie ne fait que répondre à mes questions, alors j'ai arrêté." A quel point tu es timide avec les inconnus exactement ~

    JIMIN: J'avais peur qu'ils se moquent de ma façon de parler [dialecte de Busan]…

    V: Etonnement, les dialectes sont populaires parmi les jeunes de Séoul. Mais je ne leur ai pas dit que j'étais de Daegu (rires) [Daegu a également son dialecte] 

    JIMIN: Récemment, j'ai l'impression d'oublier mon dialecte. Mais, mon coréen standard n'est pas encore parfait. Alors maintenant, c'est devenu le langage-Jimin mélangeant le coréen standard et le dialecte de Busan. Que se passera-t-il si les fans japonais mémorisent accidentellement ce que j'ai dit (rires) ?

    V: Ce serait un gros problème. Les gars, faites attention s'il vous plaît~ D'autres souvenirs de lycée ?

    JIMIN: Manger des en-cas tous les jours avec V. A ce moment-là, je n'avais pas à être au régime lors je prenais au moins six repas par jour. Pendant la pause déjeuner, on achetait et mangeait des en-cas et des ramens de la buvette de l'école, on est aussi allé dans un restaurant près de l'école régulièrement. Ah, c'était la jeunesse (rires).

    V: Résumons. Je suis l'ami proche de Jiminie, toujours près de toi que ce soit dans le dortoir ou à l'école.

    JIMIN: Tu es plus que ça. Tu es mon sauveur ! Alors tu m'es très précieux et je veux être avec toi, même quand nous serons grands-pères. ♥

    V: C'est un peu... accepter ce genre d'amour (rires) 

    JIMIN: Ce ne peut pas être moi ?

    V: Uh~ hmm.

    JIMIN: Alors, qui choisirais-tu parmi les membres, si tu devais être en couple ?!

    V:Peut-être J-Hope. Il est drôle, alors on a l'impression qu'on pourrait passer tous les jours à rire. Et il aime l'organisation. Si Jiminie revoit son sens de l'humour, je pourrais y réfléchir.

    JIMIN: Je suis choqué !  Je choisirais V sans hésiter ! (se ratatine)

    V: AHAHA. Jiminie est très viril quand il montre ses abdos sur scène, mais en fait, c'est un enfant alors j'aime le taquiner et faire l'idiot avec lui~

    JIMIN: Récemment. même Jungkook se moque de moi...

    V: Ton destin est d'être un dongsaeng (petit frère) pour toujours. Cela fait aussi partie de ton charme.

    JIMIN: Hehehe. Etait-ce un compliment ? De manière assez prévisible, c'est V que je préfère~ ♥

    Mini Interview de JIN  

    ★JIN

    Date de naissance : 04/12/1992

    Groupe sanguin : O

    Position : Chanteur

    Fait : Il a été repéré alors qu'il se rendait à la fac alors il est entré dans le domaine du divertissement. Il est le hyung le plus âgé qui aime vraiment le rose et la viande.

    Q: Qui veux tu rencontrer le plus actuellement ? Et pourquoi ?

    R: Bill Gates. Je veux observer de près comment vit une personne qui a réussi. Parce que avec un tel succès, il doit y avoir quelque chose de spéciale avec ses habitudes ou coutumes. Je veux les voir par moi-même,  

    « Publi de la semaineJ-Hope et Jimin [Février 2014] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :