• Evénement d'ouverture [20/07/17]

    Traduction anglaise par @courtneylazore.

     

    Bonjour. Je suis Fleuriste Testesso.

    Les gens qui veulent confesser courageusement leur amour non partagé/secret et les gens qui sont gênés de dire à leurs parents "Je t’aime". S’il vous plaît, envoyez-moi vos histoires sur les vérités que vous ne pouviez pas dire parce que vous n’en avez pas eu le courage. Je vais transmettre 7 de vos vérités en les sélectionnant à travers un tirage au sort (Note : comme une loterie).

    Jusqu’au 15 août à 22 h, envoyez-moi un courriel à flowersmeraldo@gmail.com en indiquant votre nom, votre numéro de téléphone et l’article.

    Veuillez montrer beaucoup d’intérêt pour "Flower Smeraldo" à l’avenir. Merci.

    « Quatrième histoire [20/07/17]Publications de la »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :