• Carnet de voyage au Japon [24/11/14]

    00:41
    Wow tout le monde... Je suppose que je ne suis vraiment pas très doué en informatique...
    Il m'a fallu une heure pour télécharger une photo... Pourtant, je l'ai téléchargé avec plaisir pour vous les gars hahahaha
    Passons maintenant directement à notre récit de voyage au Japon.

     

    Mais la seule chose à laquelle il faut faire attention, c’est ce que l’on mange lol.
    Pour l'instant, allons-y

     

    Dès mon arrivée au Japon, mon visage était enflé et j’ai d’abord cherché de la nourriture.

     

     

    Mon dooooonkatsu préféré ~~~

     

     

    Ahhh c'est délicieux ~~~

     

     

    Puis, je suis allé à l'hôtel et j'ai dû soudainement avoir sommeil, ai-je dormi 2 heures ?

     

     

    Alors, lève-toi ! Après avoir répété pour le premier concert de Kobe, la journée de travail est terminée !

     

     

    Le lendemain matin, nous sommes allés dans la salle de concert et nous avons commencé à chercher de la nourriture ~~ Les cochons grognent hi, hi, hi

     

     

    C'est un endroit pour 2500 personnes !!!!

     

     

    Je vais juste rester là et chanter !!!!

     

     

     

    Comme le concert s'est terminé le soir, nous avons mangé de la viande pour le goûter de fin de soirée !!! Une viande, un soba
    Oh, mon colocataire était Jin-hyung
    Ce n'est pas spécifiquement défini. Si vous partager une valise, vous dormez dans la même chambre.
    Avec qui vais-je l'utiliser la prochaine fois ?

     

    Quoi qu'il en soit, le travail d'aujourd'hui est terminé !!

     

     

    La matinée est lumineuse et nous commençons à chercher de la nourriture ~~ Bob Bara Bob Bara Bob Bob Bob

     

     

    J'ai joué deux fois à Kobe, je me suis bien préparé et ça s'est bien terminé.
    Wow, la photo est superbe.

     

     

    Oh, je ne vous ai pas montré où se trouve notre hôtel. Comment vous le trouvez ?

     


    Comment est la vue nocturne ? haha
    Après avoir partagé un verre de coca avec Tae-tae et fait une promesse amicale de partir en voyage ensemble plus tard, je me suis couché aujourd'hui.
    MDR

     

     

    Alors !!! Aujourd'hui est le jour où je vais à Tokyo.

    Allons-y !!!

     

     

    Avant ça, je vais aller manger des ramen~~~

    Mange, mange, mange, je vais être un cochon

    Gamin, arrête de manger parce que tu es rassasié !! Va à l'aéroport !!!

     

     

     

     Uh-huh... J'ai été vraiment surpris parce que je pensais avoir perdu mon billet ㅜㅜ
    Un employé l'a récupéré à l'aéroport,,,,,

     

     

     Mon cœur battait à tout rompre ㅠㅠㅠㅠ Hou.....

     

     

    On a dîné un délicieux poulet ~~~ Jungkook-ah, hyung aime le poulet. S'il te plaît, donne-m'en un peu.

    Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Ne pousse pas, reste !!!! !!!!

     

    Après le dîner, j'ai fait de l'exercice sans fin à la maison et j'ai terminé la journée !!

     

     

    Le lendemain matin, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et c'était au 33ème étage lol.

    C'est pas une blague, hein ? Je suis allé au 33ème étage et j'ai beaucoup mangé lol.

    Eh bien, maintenant, allons au concert. Concert à Tokyo, allez, allez

     

     

    C'était agréable de sortir du concert de Tokyo en parlant bien japonais, pour lequel j'avais travaillé si dur à préparer. J'étais fier.

    Mais ça n'a pas d'importance...

    Notre Kooki a dit qu'il prendrait des photos pour nous..

    Sortez... Ne me dérangez pas, humains.

     

     

    Finissons cette journée avec de la nourriture coréenne haha

    Ah,,,, On ne mange que du riz,... La photo suivante c'est aussi du riz hahaha

    Nos cochons mangent très bien

     

     

    Écoutez... ARMY va mal comprendre... Maintenant, si une photo de moi en train de manger

    quelque chose ne sort pas avant mon retour... Je pense que ce sera le cas...

     

    Quoi qu'il en soit, l'emplacement est différent aujourd'hui, mais je peux voir la tour de Tokyo.

    N'est-ce pas cool ? Je veux y aller et la voir~

    Le programme du dernier jour, ce sont des interviews toute la journée.

    Du matin jusqu'au soir... ha... je suis inquiet...

     

     

    C'est parti pour l'interview !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouing !!!! 

     

     Ha...

    C'est fini... il commence à faire noir dehors... je pense avoir bouclé le programme de 5 jours en une journée... allons vite nous coucher, mangeons quelque chose et dormons hahaha

     

    Le soleil rond s'est levé ~~~ Il pleut ting ting ting ~ Eh bien, vous avez l'habitude de voir ça maintenant, n'est-ce pas ? MDR

    Début de journée~~

     

     

    Je suis allé chez le disquaire et je ne sais pas qui est le mec cool là-bas, mais je voulais le suivre. Oooooooooooooooooo !!! C'est même signé par mon ami !!

     

    Et je voulais vraiment y aller ~~ Skytree~~ Wow !!!!! Bangtan est venu et est allé au Skytree...

    Altitude 634M...!!

    J'ai le vertige...

     

     

    La hauteur que nous pouvons gravir est de 451 M. C'est amusant ici.

    D'une certaine manière, ces bâtiments ressemblent à des jouets, et je me sens comme un géant ? Ha ha

    Je vais tout détruire

     

     

     

     C'était un peu effrayant ici... Et si ça casse soudainement... c'est vrai.

     

     

    Je n'arrive pas à m'arrêter de manger hahahaha Takoyaki~!!!!!!!!!!!!!!!

    Oooooooooooooooo c'est délicieux hahaha

    Le dernier programme se termine ainsi et nous retournons en Corée.

    Il n'y a pas de commentaire pour mon retour en Corée parce que je suis tellement fatigué TT

    Je suis désolé ~~~

     

     

    C'est une photo que j'ai posté sur Twitter : Arrivé à la maison !!!!!!!!!!!!

    C'est une photo que j'ai prise après une semaine qui a paru longue...

     

    Allez, sur cette tournée au Japon, on a l'impression que l'on a fait que manger n'est-ce pas ?

    (Nous avons mangé en petite quantité, oui, évidemment)

    Tout d'abord, le concert s'est bien terminé et je suis revenu après avoir eu un programme amusant ~

    J'ai pensé que vous pourriez vous inquiéter de savoir si nous allions bien,

    alors j'ai pris quelques photos pour dire que nous avons encore passé un bon moment. ho ho ho

     

    En fait, je l'ai posté pour la première fois l'autre jour et vous l'avez tous aimé...

     Je pense que je me suis encore amusé à prendre des photos cette fois.

    Si vous l'aimez cette fois aussi, je prendrai une autre photo la prochaine fois ~~

    Je vais finir ici aujourd'hui, au revoir !!!! ^^

     

     

    출처: https://btsblog.ibighit.com/258?category=399404 [BANGTAN BLOG:티스토리]

     

    « Jimin et BTS vont au Mexique [09/11/14]RM par Rap Monster [11/03/15] »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :