• J-Cast

    Problème BTS, TBS "Désolé, tout le monde au Japon" telop "Avez-vous dit cela, a demandé la station ?"
    20/11/2018 19:27

    Jimin de BTS s'est-il vraiment excusé en disant : « Je suis désolé, tout le monde au Japon. » Concernant le groupe d'idols sud-coréen, ébranlé par la « question des T-shirts de la bombe atomique », certains internautes s'interrogent sur les sous-titres et les explications des déclarations diffusées sur « Leave it to Akko ! » (SCT).

    BTS a donné un concert au Tokyo Dome au milieu d'une série de perturbations qui ont conduit à l'annulation de leurs apparitions dans des programmes de musique japonaise. Jimin, la personne qui portait le T-shirt en question dans le passé, a été présenté dans l'émission comme s'excusant auprès du « peuple japonais », comme indiqué au début, mais en réalité il disait : « Je n'ai pas dit cela. Certaines personnes disent : « Peut-être pas ».

     

    TBSの社屋


    Bâtiment du SCT


    Dans "Leave it to Akko!" diffusé le 18 novembre 2018, Jimin, qui portait auparavant un T-shirt avec un champignon imprimé dessus après le bombardement atomique, a déclaré ce qui suit lors du concert du BTS au Tokyo Dome le 13. « excuses » a été introduit à travers une narration et une légende.

    "Je suis sûr que non seulement tout le monde au Japon, mais aussi de nombreuses personnes dans le monde entier ont été surpris et inquiets. Je suis vraiment désolé, tout le monde au Japon."


    Cependant, certaines personnes sur Internet ont remis en question les mots « Je suis vraiment désolé, tout le monde au Japon ». Sur Twitter,

    "J'étais au concert, mais je ne me suis pas excusé. J'ai juste dit que je pensais que tout le monde était inquiet."
    "Il semble qu'aucun fan n'ait entendu "Je suis vraiment désolé, tout le monde au Japon" lors des excuses du premier jour du concert du BTS au Tokyo Dome, mais qui a dit ces mots et quand ? "

    Vous pouvez voir plusieurs messages comme celui-ci.

    Le problème des BTS a soudainement attiré l'attention après qu'il a été annoncé le 8 qu'ils annuleraient leur apparition dans un programme musical. Puisque le concert au Tokyo Dome était la première apparition publique du groupe au Japon, tous les regards étaient tournés vers ce que les membres eux-mêmes diraient.

    "Pas de réponse"

    Le concert a également été rapporté dans les journaux sportifs les 13 et 14. Quand j'ai vérifié, j'ai découvert que Jimin avait dit ce qui suit.

    "Je pense que cette situation a surpris et inquiété non seulement les membres de l'ARMY (un terme collectif pour les fans) mais aussi de nombreuses personnes à travers le monde. Nous pensons que nous aurons de nombreuses occasions de nous revoir dans le futur (13ème, Nikkan Sports).
    "Dans cette situation, je pense que non seulement les ARMYs (le surnom des fans), mais aussi de nombreuses personnes à travers le monde ont été surprises et inquiètes." "Je suis vraiment désolé de vous avoir causé autant de problèmes."
    "Je pense que cette situation a surpris et inquiété non seulement l'ARMÉE (les fans de BTS) mais aussi tout le monde dans le monde." (Sports Nippon, 14e)
    "Je suis désolé de vous inquiéter." (Selon un fan qui a assisté au concert. 14, Sports Hochi)
     

    Comme présenté dans « Laissez-le à Akko ! », il n'y a aucune mention dans ces rapports que Jimin s'est excusé en utilisant les mots « tout le monde au Japon ». D'après ce que j'ai pu confirmer via un message audio sur J-CAST News, similaire au reportage ci-dessus, en japonais, je crois que non seulement tout le monde dans l'armée, mais aussi de nombreuses personnes dans le monde ont été surpris et inquiets : « Je l'ai fait. " étaient les mots. Cependant, il est possible que le programme ait "plus facilement" utilisé le terme "membres de l'armée" comme "membres japonais" et que la déclaration de Jimin ait été faite dans un endroit autre que celui confirmé par le journal sportif et J-CAST News. est une possibilité.

    J-CAST News a demandé une interview à TBS le 19 afin de savoir si les mots "Je suis vraiment désolé, tout le monde au Japon" introduits dans l'émission appartenaient réellement à Jimin. Le 20, il a seulement déclaré : «Je n'ai pas reçu de réponse.»

    « News livedoorsDot asahi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :