• SBS

    Le deuxième jour du concert de BTS au Japon, les fans ont scandé « Festival »..."La manifestation de haine disparaît »

     
    Édition2018.11.14. 18:15
     

    Malgré les attaques « haineuses » de droite, la performance de BTS lors de la deuxième journée du Tokyo Dome au Japon a également été un succès, avec des fans qui y ont afflué.

    Après le succès du premier concert qui s’est tenu hier (13) avec 50 000 personnes remplissant la salle, la zone autour du Tokyo Dome était bondée de fans de BTS qui s’étaient rassemblés depuis tôt le matin.

    Tout comme lors de la performance du premier jour, les fans se sont alignés à des dizaines de mètres devant les photos des membres de BTS installées autour du site pour poser pour des photos commémoratives.

    La controverse autour du « Won Bomb T-shirt » du membre Jimin n’est pas devenue un problème parmi les fans qui ont visité le lieu.

    Avant leur concert au Japon, BTS a été attaqué par la droite au Japon après que le membre Jimin ait contesté le fait qu’il avait porté un T-shirt imprimé avec une photo d’une bombe gagnée explosant dans le passé.

    Cependant, il n’y a pas eu de manifestations à grande échelle autour du site aujourd’hui comme on le craignait.

    Il n’y avait aucune image de la droite qui a organisé une manifestation individuelle devant la gare de Suidobashi près du lieu de l’événement hier.

    Après la représentation d’aujourd’hui au Tokyo Dome, BTS poursuivra sa tournée japonaise « Love Your Self », qui se rendra à Osaka, Nagoya et Fukuoka jusqu’en février de l’année prochaine, avec un public total de 380 000 personnes.

    Reporter Jung Hye-jin (hjin@sbs.co.kr)
    « Yonhap 3KBS »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :