-
KBS
TWICE, NHK Red and White Exhibition pendant 2 années consécutives... Exclut BTS
Entré : 14 novembre 2018 20:38Modifié : 2018.11.14. 9:01 PM
Pour la deuxième année consécutive, le groupe de filles TWICE ne se produira pas au festival de musique de fin d’année le plus prestigieux du Japon, NHK Red and White Gahap, mais BTS a récemment été exclu de la distribution en raison d’une controverse.
NHK a publié la liste des acteurs du concours de chanteurs rouges et blancs de cette année sur son site Web cet après-midi.
Cette année, le concours de chanteurs rouges et blancs aura lieu le 31 décembre, et 43 chanteurs célèbres tels que Yoshiki de X-Japan, Haido, Arashi et AKB48 se produiront, et TWICE a été le seul chanteur coréen à être sélectionné.
BTS, en revanche, est également populaire au Japon, mais ils ont été exclus de la liste des acteurs de cette année.
BTS a été attaqué par des forces de droite après qu’un groupe privé au Japon a annoncé tardivement l’annulation de l’émission après qu’un groupe privé ait contesté le fait que l’un des membres portait un T-shirt avec une photo d’une bombe gagnée explosant face à l’opinion publique défavorable au Japon concernant la décision de la Cour suprême coréenne sur l’indemnisation des victimes du travail forcé.
Entre-temps, TVXQ, BoA, Boys' Generation, Kara et Kim Yeon-ja ont participé à la compétition Red and White Singer de NHK.
Lee Min-young (mylee@kbs.co.kr)
[Détenteur des droits d’auteur(c) KBS Reproduction-Redistribution non autorisée réservée]
Tags : BTS, album, vidéo, jin, suga, j-hope, rm, jimin, v, jungkook, vostfr, sous-titre, bighit, ARMY France, eklablog, BTStory, musique, bangtan, D-Code
-
Commentaires