• KBS

    Les médias japonais ont rapporté que BTS avait annulé leurs apparitions dans des émissions musicales les unes après les autres

    Entrée : 2018.11.09 (15:33)
    Modifier le 09.11.2018 (15:39)
     
     
    Les médias japonais ont rapporté la nouvelle de l’annulation par BTS de leur apparition dans les émissions musicales japonaises.

    Le Yomiuri Shimbun a publié un article le 9 intitulé "BTS annule sa participation... Dans un article publié sur Internet intitulé « Won Bomb Drop on T-shirts », le journal a déclaré : « TV Asahi a annoncé par l’intermédiaire de sa société qu’elle suspendait l’apparition du groupe de hip-hop coréen le plus populaire au monde, BTS, qui devait apparaître dans l’émission musicale « Music Station », qui sera diffusée ce soir-là. »

    Le Yomiuri a cité TV Asahi disant : « Le fait que les T-shirts portés par les membres de BTS dans le passé aient été imprimés avec l’image de l’attentat à la bombe a provoqué des remous et a été dit être une réponse à cela », ajoutant : « TV Asahi a exigé une explication de BTS et a dit que c’était le résultat d’un « jugement complet ».

    Kyodo News a rapporté : « BTS, le groupe de musique masculine coréen le plus populaire au monde, a décidé de suspendre son apparition sur TV Asahi ce soir-là après que ses membres aient porté des t-shirts imprimés de nuages de champignons gagnés et que les gens aient acclamé hurrah dans le passé. »

    Dans un article intitulé « L’apparition de la station musicale BTS suspendue, excommuniée pour avoir porté le t-shirt 'Won Bomb' », l’agence de presse a déclaré : « Il y a eu un tollé sur Internet avec de nombreux messages de critiques et de plaidoyer. »

    [Source de la photo : Yonhap News]
    « HankyorehSBS »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :