• SBS

    Les médias annulent à plusieurs reprises les apparitions de BTS dans l’émission musicale

     
    Modifié : 2018.11.09. 16:27

     
     

    Les médias japonais ont rapporté l’un après l’autre que le groupe BTS et BTS ont été exclus de leur participation aux programmes musicaux japonais.

    Le Yomiuri Shimbun a écrit : « BTS suspend les apparitions... Dans un article publié sur Internet intitulé « Une bombe won est tombée sur des T-shirts », il a été rapporté que « TV Asahi a annoncé par l’intermédiaire de sa société qu’elle suspendait l’apparition du groupe de hip-hop coréen le plus populaire au monde, BTS, qui devait apparaître dans l’émission musicale « Music Station », qui sera diffusée ce soir (9) ».

    Le Yomiuri a cité TV Asahi disant : « Le fait que les T-shirts portés par les membres de BTS dans le passé aient été imprimés avec l’image de l’attentat à la bombe a provoqué des remous et a été dit être une réponse à cela », ajoutant : « TV Asahi a exigé une explication de BTS et a dit que c’était le résultat d’un « jugement complet ».

    Kyodo News a rapporté : « BTS, le groupe de musique masculine coréen le plus populaire au monde, a décidé de suspendre son apparition dans un programme de TV Asahi ce soir après que ses membres aient porté des t-shirts imprimés d’un nuage de champignons et que les gens aient acclamé hourra dans le passé. »

    Dans un article intitulé « L’apparition sur la station musicale BTS est suspendue, l’excommunication pour avoir porté le t-shirt 'Won Bomb' » a déclaré : « Il y a eu un tollé sur Internet avec de nombreux messages de critiques et de plaidoyer. »

    Asahi a déclaré : « Sur Internet, les gens disaient : « La fin de la guerre → la libération grâce aux bombardements gagnés » et « Je l’ai porté sans en connaître la signification. Alors ça ne s’arrêtera pas », et les fans ont dit : « Je suis triste et affligé que la scène ait disparu. »

    « BTS a fait ses débuts en 2013 et a mobilisé un total de 400 000 personnes l’année dernière lors d’une tournée dans 10 pays et régions, dont l’Amérique du Nord et du Sud et Taïwan », a déclaré le journal, ajoutant : « Aux États-Unis, ils ont gagné en popularité mondiale, devenant le premier groupe de K-pop à atteindre le n ° 1 du classement des albums Billboard. »

    Reporter Yoo Byung-so(bjorn@sbs.co.kr)
    « KBSMBC »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :