-
Yonhap 4
« Si vous ne disciplinez pas les fans de BTS, nous allons faire exploser le campus »... Nagoya mail de menace
Délai de livraison : 2018-11-16 17:55
BTS ciblé pour son « anti-Japon » (CG)[Fourni par Yonhap News TV](Tokyo = Yonhap News) Correspondant Kim Byung-kyu = Alors que le « passage à tabac de BTS » par la droite japonaise se poursuit, un e-mail a été envoyé à une université menaçant de faire exploser le campus si les fans de BTS n’étaient pas sanctionnés, ce qui a incité la police locale à enquêter.
Selon le Mainichi Shimbun du 16, l’Université Sugiyama Jogakuin de la ville de Nagoya, dans la préfecture de Mie, a signalé à la police qu’elle avait reçu un e-mail menaçant de faire exploser le campus si elle n’annonçait pas de mesures disciplinaires contre Mme A, une étudiante de l’université qui est fan de BTS.
L’e-mail menaçant indiquait que si la punition n’était pas prise à 15h34 le 15, une bombe placée autour de l’université exploserait, mais l’explosion n’a pas eu lieu.
"J’ai entendu un client critiquer BTS dans un magasin de location de vidéos où je travaillais à temps partiel », a écrit A sur son Twitter, ajoutant : « Je ne peux pas lui pardonner. Comme je travaille avec des informations personnelles, je peux tout révéler, de son nom à son orientation sexuelle."
Selon le Mainichi, après que le message soit devenu viral, le magasin de location de vidéos a annoncé que l’étudiant avait des remords et qu’il traiterait les informations personnelles de manière approfondie.
BTS Tokyo Dome ConcertUn concert de BTS aura lieu au Tokyo Dome le 13. 14.11.2018 [Twitter BTS] photo@yna.co.krbkkim@yna.co.kr
Tags : BTS, album, vidéo, jin, suga, j-hope, rm, jimin, v, jungkook, vostfr, sous-titre, bighit, ARMY France, eklablog, BTStory, musique, bangtan, D-Code
-
Commentaires