• Yonhap 2

    Jimin de BTS : "Je pense que les fans étaient surpris et inquiets... C’est déchirant.

    Entré : 13 novembre 2018 à 21:23
    Modifié : 2018.11.13. 9:24 PM
     
    Exprimez vos sentiments sur la controverse entourant le premier concert au Tokyo Dome


    Controverse sur le t-shirt BTS Jimin... Ondulations d’annulations de diffusion au Japon [Fourni par Yonhap News TV]


    (Séoul = Yonhap News) Lee Eun-jung = BTS est récemment devenu la cible des forces d’extrême droite japonaises, et son membre Jimin a exprimé ses sentiments sur la récente série d’événements, en disant : « Je suis vraiment blessé. »

    Dans son discours de clôture lors de la première représentation de la tournée japonaise « Love Your Self » qui s’est tenue au Tokyo Dome à 18 heures le 13, Jimin a déclaré : « Je pense que beaucoup de gens dans le monde, ainsi que les ARMY, ont été surpris et inquiets en raison de diverses circonstances. »

    « Nous avons fait notre première présentation dans une petite salle à Tokyo, et j’ai été surpris de voir à quel point l’ARMY au Japon à l’époque le savait », se souvient-il, « et je suis revenu tellement de fois pour venir ici au Tokyo Dome. »

    Il a déclaré : « Je n’oublierai jamais mon premier concert au Tokyo Dome avec vous aujourd’hui », ajoutant : « Je suis vraiment heureux d’être avec vous les gars. J’espère que vous serez heureux quand vous nous verrez.

    Le premier concert de BTS au Tokyo Dome ce jour-là a attiré plus d’attention en raison du récent mouvement haineux des forces d’extrême droite japonaises, qui a été déclenché par l’annulation par le groupe de ses apparitions dans les émissions musicales japonaises.

    Plus tôt, le mois dernier, un média japonais a affirmé que Jimin était « engagé dans des activités anti-japonaises » à cause du t-shirt « Jour de la libération » qu’il portait l’année dernière. En raison de la controverse locale, la « Music Station » de TV Asahi a annulé l’apparition de BTS, et la nouvelle a été rapportée dans les médias étrangers et a fait sensation.

    Cependant, il n’y a pas eu de manifestations à grande échelle de la part de la droite concernée autour du lieu ce jour-là.

    Ce jour-là, BTS a interprété une trentaine de chansons et a reçu des acclamations enthousiastes de la part de 50 000 spectateurs.
    « Hankyoreh 3Hankyoreh 4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :