• SBS

    Kim Jang-hoon : "Les médias exigent une explication de la victime BTS ? Qu’est-ce qu’il y a ?

    Entrée : 14 novembre 2018, 10:07
    Modifié : 2018.11.14. 10:09
     

    Le chanteur Kim Jang-hoon a exprimé sa frustration à l’égard des diffuseurs japonais pour avoir annulé unilatéralement une apparition du groupe BTS récemment.

    Le 13, Kim Jang Hoon a posté un long message sur sa page Facebook, disant : « Pour le moment, je pensais que je me concentrerais simplement sur la performance et que je suivrais mes propres principes, et j’ai essayé de vivre uniquement en tant que musicien, mais je ne peux pas le supporter. »

    Kim Jang-hoon a expliqué la raison de la publication de l’article en disant : « C’est un bombardement de faits écrits du point de vue de l’histoire, de faits objectifs, de bon sens universel et d’humanité, pas d’opinions personnelles », et « Je veux le répandre dans le monde et réprimander l’impolitesse et l’inhibition du Japon avec les faits ».

    Il a demandé : « Que se passe-t-il lorsque les médias japonais exigent une explication de BTS, mais que l’auteur demande à la victime de donner une explication ? » Il a poursuivi : « Nous protestons de manière haineuse. Parlons-en avec logique au lieu d’être sentimentaux et émotionnels, en profitant du Japon, où l’auteur se déguise en victime, et de l’hégémonie qui va au-delà du nationalisme.


     
     
    « Je vais vous donner un exemple », a déclaré Kim, « L’unité 731 était une unité bactériologique de l’armée japonaise stationnée à Harbin qui a commis les actes les plus cruels de l’histoire de l’humanité, menant toutes sortes d’expériences biologiques cruelles et d’expériences de congélation sur des humains vivants, les soi-disant Maruta. Rien que depuis 1940, plus de 3 000 Coréens, de la République populaire de Chine, des Russes, de la Mongolie et d’autres ont été tués, et même après la défaite, plus de 150 Maruta auraient été exécutés de peur que l’identité de l’Unité 731 ne soit révélée. Mais le Premier ministre d’un tel pays sourit et lève le pouce sur un avion de chasse portant le numéro 731. Ne pouvez-vous pas lire les chiffres arabes ? Je l’ai critiqué.

    Parallèlement à la publication, Kim a posté une photo du Premier ministre Shinzo Abe levant le pouce à bord d’un avion avec le numéro 731 écrit dessus.

    Plus tôt, la chaîne japonaise « Music Station » de Asahi TV avait annoncé l’annulation de l’apparition de BTS la veille. L’animateur a déclaré que c’était parce que l’ancien membre Jimin portait un T-shirt avec des images de personnes chantant hourra pour la libération et des images de Won Bomb.

    Le 13, l’agence de BTS, Big Hit Entertainment, a fait une déclaration officielle, disant : « Big Hit indique clairement qu’elle ne soutient pas et ne s’oppose pas à la guerre et à la bombe gagnée dans les activités de BTS et de ses artistes, et n’a jamais eu l’intention de nuire à ceux touchés par l’attentat à la bombe gagné, et ne le fera pas à l’avenir. »

    (Composition = Oh Joy Editor, Photo = Kim Jang Hoon Facebook, Big Hit Entertainment)

    (SBS Sv Star)
    « MBCDonga 4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :