• Newsen 9

    Media « La participation de BTS au « concert du chanteur rouge et blanc » échoue, eau froide sur l’engouement pour Hallyu »

     Entré : 2018.11.10. 10:11

    [Journaliste de Newsen Park Soo-in]

    L’apparition du groupe BTS dans « Red and White Singer Competition » a été annulée.

    Le 10 novembre, le média japonais Sponichi Annex a rapporté que « les apparitions de BTS dans l’émission 'Red and White Gahapjeon' de NHK, le 'FNS Music Festival' de Fuji TV et l’émission 'Music Station Super Live' d’Asahi TV ont été annulées. »

    Selon le média, BTS était en train d’apparaître dans « Red and White Gahapjeon », « FNS Music Festival » et « Music Station Super Live », mais il a été mis en attente après qu’il soit devenu connu que le membre Jimin portait un t-shirt avec une bombe gagnée dessus.

    « Le T-shirt en question contient des mots anglais pour « patriotisme », « notre histoire », « libération » et « Corée », ainsi qu’une photo d’un nuage de champignons s’élevant après le bombardement et des gens acclamant », a déclaré Sponichi Annex, ajoutant : « Jimin l’a porté en mars de l’année dernière, mais il ne l’a pas commenté jusqu’à présent. »

    « La décision de la Cour suprême coréenne sur l’indemnisation des victimes du travail forcé le 30 octobre, combinée au tollé provoqué par les T-shirts de BTS, a jeté de l’eau froide sur la troisième vague de la vague coréenne », indique le rapport.

    Pendant ce temps, BTS commencera sa tournée des quatre principaux dômes en commençant par un concert au Tokyo Dome le 13 novembre. (Photo = Newsen DB)

    Newsen Park Su-in abc159@

    Article, rapport et communiqué de presse newsen@newsen.com
    Copyright(c) NewsN. Tous droits réservés.
    Parc Suin
    « KBSYonhap News »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :