[Exclusif] BTS, 日 Le programme en direct annulé soudainement le 8
Entré : 2018.11.08. 18:23
[Journaliste Hwang Hye-jin]
Avec le groupe BTS (RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook) annulant brusquement leur départ au Japon, l’attention se concentre également sur leur apparition à la télévision japonaise.
BTS devait embarquer sur un vol à destination de l’aéroport de Haneda au Japon à 19h30 le 8 novembre via l’aéroport international de Gimpo.
Craignant une foule pour le départ de BTS, des gardes du corps ont également été déployés à l’aéroport, mais les membres de BTS ne se sont pas présentés. Les journalistes et les fans qui se trouvaient sur les lieux avec leurs gardes du corps ont également été évacués.
À cet égard, l’agence, Big Hit Entertainment, a déclaré à NewsN : « L’horaire de l’aéroport de l’artiste n’est annoncé qu’aux médias. Nous ne pouvons pas confirmer l’horaire privé, nous vous demandons donc votre compréhension.
BTS devrait apparaître dans l’émission musicale japonaise Asahi « MUSIC STATION » (ci-après dénommée « Mste »), qui sera diffusée en direct à 20 heures le 9.
Cependant, certains groupes d’extrême droite au Japon ont récemment protesté contre les t-shirts de Jimin et leur ont demandé d’annuler leurs apparitions à la télévision japonaise. Les T-shirts expliquent que le Jour de la Libération est le jour où le pays a été pris en charge par le Japon et colonisé par le Japon et a retrouvé sa lumière éclatante après l’occupation japonaise, le peuple coréen chante hourra à l’occasion de la libération, et la scène du bombardement qui a eu lieu au Japon, un pays de criminels de guerre.
En conséquence, même son départ a été annulé, ce qui a conduit à des spéculations selon lesquelles l’apparition de BTS dans « Mste » a été annulée. Actuellement, le nom de BTS figure sur la liste des artistes sur le site officiel de 'Mste', aux côtés de Kanjani, Kenta Kiritani et Ringo Shiina.
Pendant ce temps, BTS, qui a sorti son neuvième single « FAKE LOVE/Airplane pt.2 » au Japon le 7, poursuivra sa tournée de quatre dômes au Japon, dont le Tokyo Dome le 13~14, et le Kyocera Dome à Osaka les 21, 23 et 24. Les billets ont été vendus.
Newsen Hwang Hye-jin blossom@
Article, rapport et communiqué de presse newsen@newsen.com
Copyright(c) NewsN. Tous droits réservés.
Hyejin Hwang