• KBS

    Malgré des mouvements haineux, BTS et TWICE balaient l’Oricon n ° 1

    Entré : 13 novembre 2018 à 13:55
    Modifié : 2018.11.13. 1:59 PM
     

    Le Japon, malgré le mouvement anti-coréen et haineux centré sur les forces d’extrême droite, le groupe BTS et le groupe de filles TWICE ont balayé le sommet du classement hebdomadaire de l’Oricon au Japon.

    Selon Oricon News sorti aujourd’hui (13), le single de BTS « FAKE LOVE/Airplane pt.2 » sorti au Japon le 7 s’est classé premier sur le classement hebdomadaire des singles, et le mini-album de TWICE « YES or YES » sorti en Corée le 5 s’est classé premier sur le classement hebdomadaire des albums.

    BTS a obtenu 454 829 points Oricon (un score qu’Oricon obtient en fonction des ventes d’albums), tandis que TWICE a obtenu environ 33 000 points. BTS est devenu le premier artiste étranger à dépasser les 400 000 points au cours de la première semaine de sortie. TWICE a atteint la première place du classement hebdomadaire pour la première fois avec un album coréen plutôt qu’un album japonais sorti localement. Il n’a pas été grandement affecté par les récents mouvements haineux des forces d’extrême droite japonaises et continue d’être au sommet de sa popularité.

    Le mois dernier, un média japonais a contesté le t-shirt « Jour de la libération » de Jimin, membre de BTS, affirmant qu’il « se livrait à des activités anti-japonaises ». Après la controverse locale, la « Music Station » de TV Asahi a fait des vagues en annulant l’apparition de BTS.

    [Source de la photo : Yonhap News]

    Hong Chan (cyhong@kbs.co.kr)

    [Détenteur du droit d’auteur(c) KBS Reproduction-Redistribution non autorisée réservée]
    « MBCThe Korea Times »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :