• Donga 4

    Le t-shirt de Jimin de BTS, qui a été critiqué par le diffuseur, est « un vêtement qui exprime la libération de notre pays »

     Entré : 2018.11.09. 13:48
    Photo = Capture du site Web Notre Histoire
     
    Alors que la chaîne de télévision japonaise Asahi « Music Station » a brusquement annulé l’apparition de BTS en raison des t-shirts que Jimin portait dans le passé, l’attention des téléspectateurs se concentre sur les t-shirts que Jimin portait.

    Music Station a annoncé la nouvelle de la non-apparition de BTS sur son site Web le 8, un jour avant l’apparition de BTS.

    Music Station a déclaré : « Certains ont rapporté que le design du T-shirt porté par les membres dans le passé a fait sensation, et la société de radiodiffusion a eu des discussions avec l’entreprise sur l’intention de le porter, mais après un jugement complet, nous avons décidé de ne pas procéder à cette apparition, malheureusement. »

    Le t-shirt qui a critiqué l’équipe japonaise aurait été porté par Jimin aux États-Unis lors de la tournée mondiale de BTS l’année dernière.

    Le T-shirt est un produit de OUR HISTORY, une marque de créateurs coréens basée sur le style basique et urbain sur le thème de l’histoire coréenne.

    Les T-shirts sont imprimés d’images de personnes chantant hourra pour la libération et de photographies en noir et blanc de l’attentat à la bombe. IL COMPRENAIT ÉGALEMENT DES EXPRESSIONS TELLES QUE « PATRIOTISME », « LIBÉRATION » ET « CORÉE ».

    Selon la description de la marque, le T-shirt en question est une représentation de la libération du pays sur le T-shirt.

    Sur la page de vente de t-shirts du site Web de la marque, il est écrit : « Le jour de la libération est le jour où le pays a été reconquis et où la lumière a été restaurée après une longue période d’obscurité pendant la période d’occupation japonaise lorsque le pays a été enlevé et colonisé par le Japon », ajoutant : « Le 26 juillet 1945, les États-Unis, la Grande-Bretagne et la Chine ont spécifié la politique de traiter avec le Japon dans la Déclaration de Potsdam et ont exigé une reddition inconditionnelle. Lorsque le Japon l’a ignoré, les États-Unis ont largué les bombes Won sur Hiroshima le 6 août et Nagasaki le 9, et le 15 août, six jours après le bombardement de Nagasaki Won, le Japon a annoncé sa reddition inconditionnelle aux Alliés.

    Depuis la décision du Japon d’annuler l’événement, les T-shirts ont été appelés « T-shirts Jimin » et « T-shirts du Jour de la Libération » et ont attiré l’attention en apparaissant dans les requêtes de recherche en temps réel sur les principaux sites de portail.

    Certaines personnes ont dit : « Fabriquons ce t-shirt », « Où puis-je acheter un t-shirt ? » et « Je brûle du désir d’acheter un t-shirt ».

    Pendant ce temps, l’agence de BTS, Big Hit Entertainment, a annoncé sur le site officiel du fan club au Japon le 8 : « Nous sommes déçus de cette décision, mais nous reviendrons avec une meilleure musique et de meilleures performances pour nos fans qui nous attendaient. »

    Kim Hye-ran, journaliste Dong-A.com lastleast@donga.com

    ▶ Dong-A Ilbo en exclusivité / Facebook

    officiel de Dong-A Ilbo Abonnez-vous à la chaîne Dong-A Ilbo et obtenez un iPhone XS !▶


    (c) Donga Ilbo & donga.com, Tous droits réservés.
    Kim Hye-ran, journaliste Donga.com (lastleast@donga.com)
    « Newsen4. Réaction du fandom »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :