• Le 20 mars 2015 (Mixtape de RM)

    7 - "God Rap" ("Rap Divin")

    Explications des références et notes :

    -"C’est pas grave si j’échoue à mourir comme une légende car je suis ma légende" :

    Référence à la chanson  Die Legend de Drunken Tiger (2007)

    -"Je deviendrai la lumière du feu et, pendant la journée, je deviendrai les ténèbres" :

    Jeux de mot (qui suit la ligne précédente): «불빛 » (où  signifie feu et  signifie lumière) c’est littéralement la lumière projetée par le feu (ou n’importe quelle source de lumière en général). Parce qu’il est “dieu”, au lieu de devoir choisir entre le feu et la lumière, il peut choisir de devenir les deux.

    -"Humain stupide, tu peux aussi devenir un dieu" :

    « 중생 » (衆生; prononcé joongsaeng) est une terminologie bouddhiste qui signifie “toute créature vivante”. Dans le bouddhisme, toute personne a une nature de Bouddha à l’intérieure d’elle-même ce qui lui permet d’atteindre l’illumination et de devenir elle-même Bouddha.

    « Le 6 novembre 2018Le 2 décembre 2013 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :