• Le 16 août 2016 (Mixtape : Agust D)

    5 - 724148

    -Le titre :

    "La chancon parle de mes pré-début, mais aussi quand j'étais producteur à Daegu. Comme je n'avais pas beaucoup d'argent, je prenais beaucoup le bus. 724 est le numéro du bus qui traverse Daegu et 148 est celui que je prenais à Séoul."

    -"N’est ce pas celui qui a écrit ‘Like Being Short by a bullet’ hyungnmin ?" :

    « Like Being Short by a bullet » est le succès de Baek Ji Young en 2009, écrit par Bang Si-hyuk, qui à l’époque (autour des débuts de BTS) faisait penser que Bang Si-Hyuk était principalement un compositeur R & B.

    -"Dont l’identifiant était 02" :

    02 est le numéro caractérisant les appels provenant de Séoul

    -"Mon revenu mensuel n’était que de 300 000 won, shit" :

    Correspond à environ 225€

    « Episode 17Le 6 mars 2014 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :